Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Je crois que la reconquête financière passe avant la remontée.
Bien trouvé! Au fait, il est passé où le carnet d'adresses de Rivière?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois que la reconquête financière passe avant la remontée.
Bien trouvé! Au fait, il est passé où le carnet d'adresses de Rivière?
Les pichenettes ! Les pichenettes ! Les pichenettes ! :262944::262944:
Plus que 1 an et demi et nous serons champion :262944::262944::262944:
L'histoire des possibles selections nationales est un faux problème. Le vrai problème,c'est qu'on a surement pas de quoi le recruter,ou du moins on est vraiment trop juste.
tututut
c'est toujours mieux d'avoir la piche nette
si c'est pour prendre un clampin de fédérale 2, qu'on fera jouer deux matchs c'est pas la peine.....
Forletta tient OK, mais s'il se blesse on fait quoi??????? On met chéron qui tient pas plus de 5 minutes sur le terrain????
Si on le prend pas c'est soit qu'on est cons, soit qu'il y a une autre raison....
C'est facile de critiquer bêtement quand on ne connait rien des transactions en cours...et arrêtez de taper connement sur Rivière car le staff est complètement impliqué dans le recrutement !!
Et pour relever ta puissante reflexion sur le "ponion" ( moi j'aurais écrit pognon ) de Rivière sache que s'il souhaite le récupérer ca signifie qu'il en a mis, et s'il n'en avait pas mis tu ne serais pas allé à AG aujourd'hui!!!
Alors stop, il y en a bien assez avec Marco pour nous casser les burnes avec ca !!!!!!!!!!!!!!
Mais comment croire que Rivière décide seul de la nécessité ou non de recruter un pilier. Un gars qui ne connaît pas grand chose au rugby.
Le sportif, c'est Hyardet qui le gère et ce que dit Rivière quand il s'exprime sur le sujet doit à priori être dicté par ce dernier, non? On pouvait le croire sous l'ere Goze, mais là...