• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

si c'est pour prendre un clampin de fédérale 2, qu'on fera jouer deux matchs c'est pas la peine.....
Forletta tient OK, mais s'il se blesse on fait quoi??????? On met chéron qui tient pas plus de 5 minutes sur le terrain????
Si on le prend pas c'est soit qu'on est cons, soit qu'il y a une autre raison....

on va avoir un pilier gauche de fédérale ou un pilier français espoir jiff et puis voila beaucoup de bruit sur un international pour rien mais on a l habitude chez nous
En même temps il faut se rendre à l'évidence que sur le marché des transfert il n'y a pas beaucoup de monde !

- Toulouse recrute Pulu (que ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit dans pas longtemps sur notre pelouse)
- Le raçing recrute Taumalolo... qui ne joue jamais !

S'il y avait des perles rares disponibles ça se saurait !

Tu as très certainement raison. Alors pourquoi tant de bruit de la part de nos dirigeants ?

En même temps il faut se rendre à l'évidence que sur le marché des transfert il n'y a pas beaucoup de monde !

- Toulouse recrute Pulu (que ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit dans pas longtemps sur notre pelouse)

A partir du moment ou Forletta et David font la maille,je suis POUR le prendre même si il rate quelques match.Au contraire ça permettra de les aguerir un peu plus,et les responsabiliser encore plus quand il sera absent.
Et ça fera faire des roulements interessant,quoi qu'il en soit.
Le proPlème c'est qu'il est tout simplement trop cher pour le cluP.:231183:

on avait le second pilier gauche argentin qui voulait venir et on va tout faire foirer pour deux matchs de championnats alors que forletta ou david auraient pu prendre le relais

dans ce cas ils auraient mieux fait de se la fermer ! il veut commencer a récupérer le ponion qu'il a placé le père Rivière ?

si c'est pour prendre un clampin de fédérale 2, qu'on fera jouer deux matchs c'est pas la peine.....
Forletta tient OK, mais s'il se blesse on fait quoi??????? On met chéron qui tient pas plus de 5 minutes sur le terrain????
Si on le prend pas c'est soit qu'on est cons, soit qu'il y a une autre raison....

Autre raison ????? la mêlée n'est pas prioritaire dans le jeu , qu'il a dit .

Retour