• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

ben info riviere si il renonce pas a l equipe nationale il ne viendra pas 17h21 france bleu

pour la duree de son contrat il lui on envoye un courrier officiel . et comme il veux apas louper l equipe nationale ce st mort

ben info riviere si il renonce pas a l equipe nationale il ne viendra pas 17h21 france bleu

non il na pas dit qu il ne venais pas il a envoyer un mail au joueur pour lui signifié de faire son choix que le président ne le laisserai pas libre pour les fenêtre internationale. maintenant vue que le joueur veut faire les test c est compromis mais pas encore acté.

non il na pas dit qu il ne venais pas il a envoyer un mail au joueur pour lui signifié de faire son choix que le président ne le laisserai pas libre pour les fenêtre internationale. maintenant vue que le joueur veut faire les test c est compromis mais pas encore acté.

oé enfin c'est tout comme ...

Mais qu"il est con cet argentin , préférer les pumas aux plaisirs de le D2 et d"un club champion de France il y a peu ... n'importe quoi .

on va avoir un pilier gauche de fédérale ou un pilier français espoir jiff et puis voila beaucoup de bruit sur un international pour rien mais on a l habitude chez nous

on va avoir un pilier gauche de fédérale ou un pilier français espoir jiff et puis voila beaucoup de bruit sur un international pour rien mais on a l habitude chez nous

moi je me demande comment on fait pour avoir des présidents plus cons les uns que les autres !!! on les sélectionne sur leur connerie ou quoi ????

Retour