• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

hahahahahaha
Ca attise les braises puis ça s'indigne qu'il y ait le feu...

Quand tu auras fini de compter les points,tu nous donneras le score.
J'espère avoir contribué à occuper un moment de ta journée.LoL

abel chemoul devrait arriver d'içi peu

Ah,toi t'es fort,c'est justement ce j'ai voulu dire hier soir.:391581:
Sur ce forum,il y a belle lurette qu'on ne parle de plus rugby,mais des personnes,voir des forumeurs.
J'ai bien dis PAUVRE FORUM.

Vers ou le vent soufflera...

Quand à ll'humour,il à disparut il y a longtemps aussi,au profit des critiques sur les personnes et autres forumeurs.

Tu prêche un convaincu.Oui,le forum est pollué,et on est bien d'accord.:231183:

Tu te trompes ce forum n'est pas fait pour parler de rugby , il est fait pour parler de l'USAP.
Parler de notre passion .
Donc la passion fait commettre des excès , des folies . Par passion des gens tuent , des gens meurent.

C'est peut-être ce qui fait la différence avec d'autres forums.... et c'est pour cela que je suis là... :262944::262944::262944:

Tu te trompes ce forum n'est pas fait pour parler de rugby , il est fait pour parler de l'USAP.
Parler de notre passion .
Donc la passion fait commettre des excès , des folies . Par passion des gens tuent , des gens meurent.

C'est peut-être ce qui fait la différence avec d'autres forums.... et c'est pour cela que je suis là... :262944::262944::262944:

Justement,parler de l'USAP et en entendre parler ça me plait.:231183:
Le reste,je m'en bat....c'que tu veux!
Mais j'en dis pas plus,car tout ce est dit ici pourra être retenu.......etc,etc...haha

Retour