Parfois lorsque je lis ce forum, je me demande si je ne rêve pas. Rivière c'est certain a mal communiquer vis à vis des supporters en faisant miroiter d'abord une remontée rapide, puis en se fourvoyant dans les nominations des staffs . C'est un fait .
Très certainement que son manque de fond rugbystique et des pratiques du milieu y sont pour beaucoup . C ' est anormal de ne pas lui reconnaître , qu' avec cette nouvelle augmentation de capital il assume une nouvelle fois la quasi totalité du déficit face à la DNGA , ce qui va permettre au club de disputer une nouvelle saison .
Les millions ce n'est pas les critiqueurs qui les sortent de leurs poches , mais c'est bien LUI . Pour le moment , il porte le club et essaye une nouvelle fois de le pérenniser . Va t il réussir ? Pour ma part , pour l'USAP, je le souhaite et je suis entièrement d'accord avec COLL ROITG sur le soutien que chacun d'entre nous devrait lui apporter . Il est évident , que chacun ne peut le faire qu'en fonction de ses moyens .
Ne pas se réabonner à cause de la descente en D2 et de la catastrophique dernière saison , ce n' est pas faire preuve d' usapisme , son club, on doit l'aimer,que l'on soit en finale ou dernier du classement . On l'aime, pour tout ce qu'il représente de l'âme catalane .