padragade
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Septembre 2016
- Réactions
- 399
donc maintenant tu va avoir 17100 actions que tu aura payé 3740 e soit une moyenne de 21.87 centimes d eurosNon, je suis loin de le maîtriser, ce n'est pas mon métier. Mais oui, j'utilise ma compréhension du sujet pour contrebalancer ce qui pour moi sont des conneries. Peut-être préfères tu les affirmations de Catamaran à mes explications, mais peut-être que d'autres apprécient aussi d'avoir un autre son de cloche. Par exemple, comment peut on dire que personne ne veut de ces actions? Si je suis actionnaire grâce les Amics et que j'ai récupéré 100 misérables actions pour la modique somme de 3400€ il y a 5 ans, et que là je ne profite pas de l'occasion d'en acquérir 17 000 avec seulement 340€, alors je suis le roi des cons.
il ne reste plus qu a attendre qu elles tombent a 0.01 et tu en rachète 34000 pour 340e de plus ainsi tu auras 51100 actions pour un investissement de 4080 e
tu n aura plus qu a attendre qu elles remontent a 8 cts pour récupérer ton flouss
bon a part ça il me parait évident que ce n est pas pour gagner du fric que tu achète des actions du capital de l usap,ni pour aller gueuler une fois par an a l assemblée générale des actionnaires mais bien sur pour aider le club
en fait les vrais investisseurs ne veulent pas de ces actions mais les amoureux du club oui (une partie dumoins)