Pierre66200
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 75
Qu il s occupe des problèmes de sécurité en ville le facho
Il essaye surtout de montrer qu'il est là , qu'il fait quelque chose. Parce qu'après s'être octroyé un plus gros salaire , fait rentré sa future épouse au théâtre municipal , remplacé les couleurs catalanes par les tricolores du blason de la ville , remplacé catalane par rayonnante qu'a-t-il fait fait?oui tu as raison il s en tape grave des dragons et de l usap aussi d ailleurs
c est de la politique il cherche des voix chez les footeux
Il essaye surtout de montrer qu'il est là , qu'il fait quelque chose. Parce qu'après s'être octroyé un plus gros salaire , fait rentré sa future épouse au théâtre municipal , remplacé les couleurs catalanes par les tricolores du blason de la ville , remplacé catalane par rayonnante qu'a-t-il fait fait?
Il essaye surtout de montrer qu'il est là , qu'il fait quelque chose. Parce qu'après s'être octroyé un plus gros salaire , fait rentré sa future épouse au théâtre municipal , remplacé les couleurs catalanes par les tricolores du blason de la ville , remplacé catalane par rayonnante qu'a-t-il fait fait?
Il y a 15 ou 20 ans peut-être mais aujourd'hui pour moi construire un stade de 20 000 places à Perpignan n'aurait pas grand sens.Seul positif pour eux qui serait envisageable se serait un nouveau stade tel que le stadium avec 20 000 places environ
On est en 2021, est ce que les nazis peuvent avoir une deuxième chance??!!J'en vois qui essayent de faire de l'humour (et du mauvais) comme Eusebio.
Mais ça rit jaune...
Forcément une maire qui s'attaque à l'identité catalane en déboulonnant les panneaux et les drapeaux sur le Castilelt, en refusant un lycée en catalan à Perpignan, c'est vachement marrant. Un gonze qui nous fout la honte avec un blason fait par un gamin de 4 ans et un slogan a 3 balles, c'est super rigolo. Un mec qui part à Tahiti, aprés avoir placé sa femme et augmenté son salaire c'est à pisser de rire...
En Corse, ou au pays Basque je crois que ça ne se serait pas passé tout à fait de la même façon et le préfet Bonnet n'avait pas tort, lui qui disait "les catalans c'est comme les corses, l'honneur en moins"
Alors les mecs qui ricanent, comme Eusebio c'est qu'ils ont un peu le cul merdeux. Ils préfèrent ricaner que s'interroger ou se remettre en question...
Abstentionnistes, idiots utiles, imbéciles heureux, moi je préfère le mot collabo, c'est plus clair.
Forcément une maire qui s'attaque à l'identité catalane en déboulonnant les panneaux et les drapeaux sur le Castilelt, en refusant un lycée en catalan à Perpignan, c'est vachement marrant. Un gonze qui nous fout la honte avec un blason fait par un gamin de 4 ans et un slogan a 3 balles, c'est super rigolo. Un mec qui part à Tahiti, aprés avoir placé sa femme et augmenté son salaire c'est à pisser de rire...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !