Faut faire comme le C.O recruter des joueurs pas connus ou très sous-côté mais qui offre des garanties, Staniforth, de Crepigny..
J’ai pas le souvenir qu’il ait fait un top recrutement a part Nakosi sur ces dernières années, et pourtant ça marche ils visent le top 6 chaque année, Bayonne a fait la même avec Ceyte ou Huguet et c’est des bonnes surprises. Nous le seul recrutement qu’on a fait dans le genre c’est Goutard qui a l’air vrmt pas mal.
Pour l’an prochain on devrait prendre le centre du BO : Auguste Cadot et Théo Millet plutôt que de rêver sur Delbouis ( improbable meme si je suis le premier à le vouloir ).
Qd ils prennent cocagi et Walker on connaissait leur qualité. Et cocagi on l avait pas trop mal senti. Ils ont pris urdapilleta à oyo qui était déjà excellent. Kockot les a portés à bout de bras pdt des années je suppose qu en AFS il ne devait pas jouer dans un club pourri.
De notre côté avec nos moyens on a fait Oviedo, relancer tedder de manière spectaculaire, des recrues à ce niveau y a pas beaucoup de clubs qui en ont. T as eu halanu, piula, dlf, acebes, eru. Et avant eux lam et lemalu qui jouait le bas de D2 ou la fédérale.
C est sur que qd tu perds jaminet, Roussel ce n est pas évident de construire une équipe sur le long terme mais faut arrêter de noircir le tableau qd on se compare. Ils ont fait nakarawa aussi qui ne doit pas avoir le meilleur rapport qualité prix du top 14.
Après c est certain qu ils arrivent à tirer le maximum de leur effectif et qu ils ont depuis 10 ans de supers résultats avec un jeu cohérent et hyper efficace.