• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan lorgne Fourcade

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
hallelujah! forner ca fera comme seguela ou plana ou tout les autres
Comme le fils Tuilagi au centre et le mec parti à Nevers au centre lui aussi!
Toujours la même arnaque, dès que ça touche 2 ballons avec les pro ça s’enflamme! A la fin ça fini a Ceret ou à Dijon!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Encadrer oui, préparer non. Un acebes actuellement il freine forner qui progresserait plus en jouant qu en écoutant papy Mathieu.
On en revient tjrs au même les très bons jeunes jouent de suite. Oviedo il n a pas besoin que château, bachelier ou brazo les préparent il les envoient en tribune. Idem pour lotrian, jaminet,dugui.
Forner je n y parierais pas une burne mais ailier si tu ne t imposes pas tôt c'est mauvais signe. Il a des qualités mais à ce niveau tt le monde en a, après il faut du tempérament l envie de bouffer d adversaire et là c est plus délicat.
Montgaillard on voit qu il a les dispositions du haut niveau mais il est sur un poste à forte concurrence et zéro blessé.
Posolo je crois qu en levant les yeux à table le soir du réveillon entre papa et les tontons il a qd même qques références sur le haut niveau.

oui sauf que forner moi je ne le vois spécialement à l aile . on l y fixe actuellement mais je lui trouve surtout grâce a son excellent jeu au pied un profil d 'arrière . certes on le met a l aile parce qu on a Tedder Dubois et goutard mais je pense qu il pourrait ravir la place a Dubois et goutard Mais bon pour cela faudrez l essayer à l arrière sur un match a l extérieur au moins

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Encadrer oui, préparer non. Un acebes actuellement il freine forner qui progresserait plus en jouant qu en écoutant papy Mathieu.
On en revient tjrs au même les très bons jeunes jouent de suite. Oviedo il n a pas besoin que château, bachelier ou brazo les préparent il les envoient en tribune. Idem pour lotrian, jaminet,dugui.
Forner je n y parierais pas une burne mais ailier si tu ne t imposes pas tôt c'est mauvais signe. Il a des qualités mais à ce niveau tt le monde en a, après il faut du tempérament l envie de bouffer d adversaire et là c est plus délicat.
Montgaillard on voit qu il a les dispositions du haut niveau mais il est sur un poste à forte concurrence et zéro blessé.
Posolo je crois qu en levant les yeux à table le soir du réveillon entre papa et les tontons il a qd même qques références sur le haut niveau.

oui sauf que forner moi je ne le vois spécialement à l aile . on l y fixe actuellement mais je lui trouve surtout grâce a son excellent jeu au pied un profil d 'arrière . certes on le met a l aile parce qu on a Tedder Dubois et goutard mais je pense qu il pourrait ravir la place a Dubois et goutard Mais bon pour cela faudrez l essayer à l arrière sur un match a l extérieur au moins
hallelujah! forner ca fera comme seguela ou plana ou tout les autres

la difference c est que Séguéla a des qualités ( vitesse crochets ) mais un physique n peu juste face aux autres ailiers du top 14 . Plana n a pas non plus démontré qu il pouvait sortir du lot . Alors que Forner , sans avoir rien prouve pour l instant a me semble t il le potentiel pour réussir à l arrière ( adroit, rapide et tres bon jeu au pied ) reste a voir sa défense mais bon ? j y mettrais une pièce

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Faut faire comme le C.O recruter des joueurs pas connus ou très sous-côté mais qui offre des garanties, Staniforth, de Crepigny..
J’ai pas le souvenir qu’il ait fait un top recrutement a part Nakosi sur ces dernières années, et pourtant ça marche ils visent le top 6 chaque année, Bayonne a fait la même avec Ceyte ou Huguet et c’est des bonnes surprises. Nous le seul recrutement qu’on a fait dans le genre c’est Goutard qui a l’air vrmt pas mal.
Pour l’an prochain on devrait prendre le centre du BO : Auguste Cadot et Théo Millet plutôt que de rêver sur Delbouis ( improbable meme si je suis le premier à le vouloir ).

Qd ils prennent cocagi et Walker on connaissait leur qualité. Et cocagi on l avait pas trop mal senti. Ils ont pris urdapilleta à oyo qui était déjà excellent. Kockot les a portés à bout de bras pdt des années je suppose qu en AFS il ne devait pas jouer dans un club pourri.
De notre côté avec nos moyens on a fait Oviedo, relancer tedder de manière spectaculaire, des recrues à ce niveau y a pas beaucoup de clubs qui en ont. T as eu halanu, piula, dlf, acebes, eru. Et avant eux lam et lemalu qui jouait le bas de D2 ou la fédérale.
C est sur que qd tu perds jaminet, Roussel ce n est pas évident de construire une équipe sur le long terme mais faut arrêter de noircir le tableau qd on se compare. Ils ont fait nakarawa aussi qui ne doit pas avoir le meilleur rapport qualité prix du top 14.
Après c est certain qu ils arrivent à tirer le maximum de leur effectif et qu ils ont depuis 10 ans de supers résultats avec un jeu cohérent et hyper efficace.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161

Oui mais comme tu le dis il est actuellement derrière tedder puis Dubois en 15, on pourrait éventuellement le voir sur une impasse mais il faut faire évoluer gouttard qui est également devant lui. Crossdale faut espérer en tant que recrue qu il soit devant et logiquement avec son CV c est le cas. Bref en 15 ça ne sera pas pour cette année...
Concrètement il recule dans la hiérarchie après avoir eu une première titularisation surprise à Pau. Ce n est pas évident car il n a pas trop d occasion mais le peu qu on le voit il ne donne pas forcément envie de le revoir : pas tranchant en défense, pas présent sous les ballons haut et timide en attaque (c est à la Rochelle qu il se fait reprendre sur la ligne et rate l essai ?)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Comme le fils Tuilagi au centre et le mec parti à Nevers au centre lui aussi!
Toujours la même arnaque, dès que ça touche 2 ballons avec les pro ça s’enflamme! A la fin ça fini a Ceret ou à Dijon!

bon y en aura bien un un jour qui va y arriver. Et la les genies diront "vous voyez je vous l'avais dit"... apres 2000 scootings completement foirés.

Haut Bas