Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
AgileAvec les dents.
AgileAvec les dents.
C'est comme ça que tu n'en as plus ?Avec les dents.
Goutard est tellement pas mal que Patoche et Zaza ils ont peur de le faire jouer alors à la place ils foutent un 10 en 15 qui prend un ko direct ou un ailier sans pied! Ils préfèrent éviter qu’il se pt avant les phases finales! CQFDFaut faire comme le C.O recruter des joueurs pas connus ou très sous-côté mais qui offre des garanties, Staniforth, de Crepigny..
J’ai pas le souvenir qu’il ait fait un top recrutement a part Nakosi sur ces dernières années, et pourtant ça marche ils visent le top 6 chaque année, Bayonne a fait la même avec Ceyte ou Huguet et c’est des bonnes surprises. Nous le seul recrutement qu’on a fait dans le genre c’est Goutard qui a l’air vrmt pas mal.
Pour l’an prochain on devrait prendre le centre du BO : Auguste Cadot et Théo Millet plutôt que de rêver sur Delbouis ( improbable meme si je suis le premier à le vouloir ).
Bcp parle de Forner, mais Seguela il est comment ? Il avait fait forte impression lors des matchs de pré saisons mais depuis on entend plus grand chose, je crois qu’il avait une pubalgie mais est ce qu’il avait l’air au niveau ?
Bah sur ses apparitions il avait l’air pas mal.Goutard est tellement pas mal que Patoche et Zaza ils ont peur de le faire jouer alors à la place ils foutent un 10 en 15 qui prend un ko direct ou un ailier sans pied! Ils préfèrent éviter qu’il se pt avant les phases finales! CQFD
S'il est pris aussi jeune a 7 c'est pas pour rien je pense! Aux ciseaux ou au couteau les burnes?
Encadrer oui, préparer non. Un acebes actuellement il freine forner qui progresserait plus en jouant qu en écoutant papy Mathieu.
On en revient tjrs au même les très bons jeunes jouent de suite. Oviedo il n a pas besoin que château, bachelier ou brazo les préparent il les envoient en tribune. Idem pour lotrian, jaminet,dugui.
Forner je n y parierais pas une burne mais ailier si tu ne t imposes pas tôt c'est mauvais signe. Il a des qualités mais à ce niveau tt le monde en a, après il faut du tempérament l envie de bouffer d adversaire et là c est plus délicat.
Montgaillard on voit qu il a les dispositions du haut niveau mais il est sur un poste à forte concurrence et zéro blessé.
Posolo je crois qu en levant les yeux à table le soir du réveillon entre papa et les tontons il a qd même qques références sur le haut niveau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !