Par contre les touches pas droites et les hors jeu Grenoble n'ont pas été tous sifflés (pas plus au stade qu'en replay )
C’est ça entuber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Par contre les touches pas droites et les hors jeu Grenoble n'ont pas été tous sifflés (pas plus au stade qu'en replay )
Salutpourquoi manger notre chapeau, on reconnait qu il a été bon voire excellent , mais en 15
il n a encore , désolé , rien prouvé en 10 . s il fait un match de ce niveau en 10 je le reconnaitrai et mangerai mon chapeau ou ma gorre comme tu dis
mais toi qu es tu prêt à manger, après les performances de seguy ?
@jluc tu n'es pas d'accord avec ça ?42 à 23 , 5 essais , une deuxième mi-temps quasi parfaite .
Intelligente et patiente , pragmatique équipe de l'usap et devant le premier du championnat .
De l'intensité comme on en avait pas vu depuis longtemps .0
De l'envie , une Usap agressive dans le bon sens du terme et collectivement surtout ce qui nous manquait un peu .
Pour moi, Mont-de-Marsan n'était absolument pas un accident. Je ne partage pas du tout cet avis.