- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Toi qui joue troisième ligne , tu en pense quoi de ce Lee de clermont , sacré client !
J'ai pas fait attention à ce joueur!
Par contre j'ai été impressionné du match de Vooslo,il nous a cassé les couilles tout le match,toujours deux joueurs minimum pour le déblayer!
Aprés Bardy,c'est un mec qui est pas trop dans la *****,lui il est plus limite sur les bordures,il aime bien te faire chier avant que tu es le ballon dans la main,je dirais,mais vendredi il a été moins en vu que Vooslo!
Clermont a été très malin sur les jeu au sol,il y avait maximum deux mecs pour nous faire tomber au sol et après les types se mettaient en ligne et souvent dans l'axe,il y avait personne si tu peux regarder le match à nouveau,tu verras,ils se sont étaler et nous on a jamais était capable de les déborder,jamais en infériorité numérique.
C'est surement sur cette phase de jeu qu'on aurait pu les prendre et pas sur les ailes.Ensuite en seconde période on aurait du jouer un peu plus au pied et là je trouve que hook et bien meilleur que Lopez,il fait souffler l'équipe alors que Lopez attaque constamment!
C'est pas une critique envers Lopez,mais parfois on aurait pu souffler un peu au lieu de se cramer!