YannXV
USAPiste bavard
- Inscrit
- 16 Octobre 2012
- Réactions
- 0
t'étais pour clermont ce soir ou quoi cela n'a pas l'air de te déranger de perdre des matchs comme ca
Tu es sérieux lá? est ce ton dernier argument?
t'étais pour clermont ce soir ou quoi cela n'a pas l'air de te déranger de perdre des matchs comme ca
Et si notre salut passait par une montée en puissance de 2 "gros"? Imaginons que le RCT et l'ASM (au hasard:6775 tape chez eux quelques uns des autres "gros" (ST, SF, CO, MHRC, RM92)?
Après tout, on s'en tape si les deux premiers se détachent avec 15 pts d'avance sur les autres. Ca serait bon pour nous ça! :231183:
Tu as raison , j'ai regardé ce match en supporter catalan bien sur , et vous ai trouvé très bon , les blessures successives vous ont pénalisé lourdement en vous contraignant a effectuer des changements très tôt dans la partie , et c'est en fin de match que vous avez payé la note , surtout lorsqu'on connaît l'épaisseur du banc clermontois , vous n'avez pas a rougir et je trouve certains commentaires bien sévères avec les vôtres .J'étais au stade,il y aucune raison de rougir ou de râler de cette défaite!
On fait un très bon match,on ce fait refuser un essai valable,ensuite on perd une mêlée (la première je crois) dans leur 5 mètres,(il y avait 23 à 17 ),ils contre -attaque et reviennent à 23 à 20.
A partir de la 60 i"me minute,le rouleau compresseur de Clermont se met en route,un banc plus riche que le notre,nous déjà 5 remplacements (dont 3 la première demi-heure),une fois de plus et je le souligne!!,on fait le changement de talonneur sur une touche,qu'on fait pas droite,mêlée et essai de Clermont!
Ces deux actions importante et l'essai refusé nous ont fait très mal!
Cela n’enlève en rien le beau match de Clermont,qui a su être patient pendant 60 minutes (en étant très fort défensivement) et après on connait tous la suite.
Pour le classement,entre Toulon et Clermont on ramène deux point,mais le plus dur reste à venir,il faut à tout prix gagner à l’extérieur,si on veut se remonter le moral.
Allez l'Usap,hier ce fut dur,même dans les tribunes!LoL
Je rajoute pardon,un bon match de Terrain,Charteris,strokosh,et de hook.
Un bel essai de Guitoune,il se le pelle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !