philippe78
Visiteur
Une des grosses lacunes sur ce match alors qu'ils l'ont fait toute la partie : notre défense ne s'est jamais adaptée ce qui semble incroyable à ce niveau.
Je rajoute une charnière décevante. Lopez, en particulier. Depuis le match contre les "autres", je ne me souviens pas l'avoir vu faire un match, disons correct. Il doit se remettre en question. Un ou deux éclairs de ci de là, ça ne sert pas à grand' chose.
Et des montées défensives à revoir. Trop de premiers placages manqués, trop d'espaces ouverts, pas assez d'agressivité sur les rucks... C'aurait été un exploit de gagner et on aurait presque pu le faire si Mjekevu avait mené le contre au bout.
J'ai aussi beaucoup aimé Chateau et grand Tao jusqu'à sa sortie qui, au final, nous fait très mal.
Concernant le coaching du staff que certains critiquent, il me semble que quasiment tous ces changements sont "forcés" par des blessure ou une fatigue excessive : Marty (blessé), Tao (blessé), Gjenti (blessé), Narraway (blessé), Mjekevu (KO ou suspicion de KO), petit Tao (fatigue), Terrain (fatigue et boitait).
+1
Hook doit repasser en 10