Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Riviere devrait inviter aussi l'organisatrice du salon "Animaliades" qui pourrait ainsi s'offrir un tour de terrain avec ses caniches et quelques pitbulls . Au besoin ces aimables bestioles pourraient aussi profiter du mur
Effectivement, faire un parallèle entre la guerre de Sécession et la tentative d'un Referendum, j'ai du mal à suivre.
Tout aurait été plus clair si l'Espagne, dans le cadre de l'UE, avait elle-même mis en œuvre ce fameux referendum et laisser ainsi la population catalane, se prononcer librement en toute quiétude. Pas sûr que l'option indépendantiste aurait été retenue ...
Ce que je pointais du doigt c’est que dans les deux cas, on cherche des excuses alors que le problème est économique. Et ça ils ne l’assument pas.
Explique nous quel problème économique ,qu 'ils n'assument pas .
Je m’interroge quand même sur la présence de nombreux sud catalans à perpi dès le vendredi après midi alors que le meeting politique n'est que le samedi soir et que la Catalogne sud est à moins de 2 heures de Perpignan ?Déjà que c'était pas pratique de se garer pour aller au match. Alors vendredi venez à 15h pour trouver une place. ^^
Parce qu'entre les forces de l'ordre, le Puigdemont, les catalans sudiste qui vont envahir Perpignan à la veille du discours, il se murmure qu'une place privé de parking sur l'avenue Joffre couterait 200 euros la nuit ^^
Oui, ce bashing de Puigdemont est d'autant plus excessif de la part d'une ville qui risque d'élire Alliot et son parti nauséabond.Je ne vous comprend pas . Vous vous plaignez que le département est sinistré .La venue d'une centaines de milliers se catalans du sud représente une manne pour les hôtels , les bars , les restaurants de Perpignan et des alentours et pour le commerce en général . Puigdemont est aussi respectable sinon plus que bien des hommes politiques qui ont été reçus à Perpignan et à ce titre et je ne comprend pas la haine de certains à son égard .On ne peut pas reprocher à quiconque de vouloir faire voter les gens ,ce qui est on ne peut plus démocratique, surtout devant la" rigidité " du gouvernement de l'époque qui refusait tout dialogue excepté celui des matraques . Il est désolant que une telle
intolérance existe pour des différences d'idées fussent -elles politiques .