• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Carles Puigdemont sera bien à Aimé-Giral pour soutenir l'USAP - Lindependant.fr

Déjà que c'était pas pratique de se garer pour aller au match. Alors vendredi venez à 15h pour trouver une place. ^^
Parce qu'entre les forces de l'ordre, le Puigdemont, les catalans sudiste qui vont envahir Perpignan à la veille du discours, il se murmure qu'une place privé de parking sur l'avenue Joffre couterait 200 euros la nuit ^^
Je m’interroge quand même sur la présence de nombreux sud catalans à perpi dès le vendredi après midi alors que le meeting politique n'est que le samedi soir et que la Catalogne sud est à moins de 2 heures de Perpignan ?

Que tu sois pas d’accord avec le fait que je dise que c’est une racaille, pas de soucis c’est tes idées je respecte.
Mais par contre, définir une tentative de sécession avec toutes les répercussions societales, économiques et culturelles qu’il y’a derrière, de simple vote je trouve ça trop facile et dangereux.
Effectivement, on a pas les mêmes idées, tu le vois comme un dangereux personnage politique-racaille qui a voulu couper un pays en deux avec les conséquences que ça implique et ça se conçoit, je suis même en légère partie d'accord sur ce point, moi je le vois comme quelqu'un qui a eu le courage, malgré les conséquences, de simplement laisser le peuple enfin décider seul ce qu'il veut réellement en assumant les conséquences (comme en Ecosse ou pour le Brexit) et sans l'infantiliser ou décider pour eux (pour moi c'est une forme de dictature et c'est ça qui est facile et dangereux).
C'est quand même agréable de pouvoir avoir nos opinions dans le respect donc je te remercie ;)
Dans tout les cas, ce qui est bon pour l'USAP est bon à prendre, vivement vendredi

Effectivement, on a pas les mêmes idées, tu le vois comme un dangereux personnage politique-racaille qui a voulu couper un pays en deux avec les conséquences que ça implique et ça se conçoit, je suis même en légère partie d'accord sur ce point, moi je le vois comme quelqu'un qui a eu le courage, malgré les conséquences, de simplement laisser le peuple enfin décider seul ce qu'il veut réellement en assumant les conséquences (comme en Ecosse ou pour le Brexit) et sans l'infantiliser ou décider pour eux (pour moi c'est une forme de dictature et c'est ça qui est facile et dangereux).
C'est quand même agréable de pouvoir avoir nos opinions dans le respect donc je te remercie ;)
Dans tout les cas, ce qui est bon pour l'USAP est bon à prendre, vivement vendredi

Bien sûr tout n’est pas blanc ou noir, il y a aussi des choses remarquables chez Puigdemont.
Mais comme tu l’a justement dit l’essentiel est le bénéfice que peut en tirer le club.

Plaisir partagé ;)

Je m’interroge quand même sur la présence de nombreux sud catalans à perpi dès le vendredi après midi alors que le meeting politique n'est que le samedi soir et que la Catalogne sud est à moins de 2 heures de Perpignan ?

C'est pas à midi le meeting ?

Il me semble aussi que c'est a 12h, pour laisser la place aux animaliades à 15h.
Pour les réservations d'hôtel, c'est ce qu'affirme l'indep... Pour autant, je ne crois pas à une affluence folle mais si on peut gagner un peu de monde contre le promu et avant-dernier, c'est tout benef.

Cherche un hôtel pour vendredi soir : tout est complet. Un autre événement ce week-end ?

Non non ce que je veux dire par la, c’est que son objectif final est purement économique et non culturel comme il veut le faire entendre.
Je fais juste un parallèle américain pour illustrer mon propos, bon visiblement ça a apporté de la confusion :D

Effectivement, faire un parallèle entre la guerre de Sécession et la tentative d'un Referendum, j'ai du mal à suivre.
Tout aurait été plus clair si l'Espagne, dans le cadre de l'UE, avait elle-même mis en œuvre ce fameux referendum et laisser ainsi la population catalane, se prononcer librement en toute quiétude. Pas sûr que l'option indépendantiste aurait été retenue ...

Il me semble aussi que c'est a 12h, pour laisser la place aux animaliades à 15h.
Pour les réservations d'hôtel, c'est ce qu'affirme l'indep... Pour autant, je ne crois pas à une affluence folle mais si on peut gagner un peu de monde contre le promu et avant-dernier, c'est tout benef.

Riviere devrait inviter aussi l'organisatrice du salon "Animaliades" qui pourrait ainsi s'offrir un tour de terrain avec ses caniches et quelques pitbulls :content:. Au besoin ces aimables bestioles pourraient aussi profiter du mur haha

Retour