• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
en tout cas j'ai l'impression que la chance est en train de tourner en notre faveur, je m'explique on gagne alors que brive a une énorme occasion de marquer à la sirène et finalement ils commettent un en avant. Et à paris, oyonnax perd à la sirène maintenant j'espère que toulon va sortir un gros match à bayonne. En tout cas bayonne va avoir une grosse pression demain avec les résultats de ce soir

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
mordu
Moi au contraire ce ne m'attriste pas , ceux qui sont venu ce soir , ce sont les fidèles , les purs. Les autres comme leur avait demandé sont restés à la maison , ils sont indigne d'être des supporteurs.
Je me suis senti mieux entourés par tous ces mordus lma peur au ventre , sans les pisses-vinaigre habituel.

PS Même la goutta était vide , et les mecs qui chantent debout bien moins nombreuxhahahahahaha

Et *****, parce que j'habite sur Paris, je suis un faux supporter...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Il faudrait aller jouer à Gilbert Brutus, le stade étant plus petit, on aurait l'impression qu'il y a plus de monde :(

Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse face à une telle vanne: rire ou pleurer.... désolant.:262944::262944::262944:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
J'y étais ce soir encore, et c'est vrai que c'était un peu triste ces trous dans les tribunes...:?

Au moins il y avait du suspense, je n'ai plus d'ongles......
Moi qui ai connu dans les années 1960 des Usap-Saint -Sever à Aimé Giral devant 500 spectateurs , je trouve que 9800 spectateurs c'est le Pérou , surtout dans le contexte actuel !
Sinon, mes ongles aussi ont souffert comme d'hab !
Mais il ne faut surtout pas croire qu'on est tirés d'affaire, rien n'est fait !
:262944::drapeau:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
à toulouse ça pourait faire,c'est un club qui nous réussit assez souvent,je les crois capable de faire quelque chose la-bas

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
il y a deux ou trois points positifs a retenir.Le premier est l'envie de gagner des joueurs;le second est une certaine solidarité des avants autour de trois joueurs cles Tao Guirado Leo,le troisieme est une émancipation vis a vis du style de jeu jusqu'alors proné.Sera ce suffisant?Je pense que oui avec l'apport prochain de la botte de Hook,mais nous sommes toujours dependants des resultats des autres.Retenons surtout ce soir qu'en cas de defaite nous filions en Pro d2,nous avons echappé a ce desastre donc SOURIRES

On va retenir ça.:)

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Moi qui ai connu dans les années 1960 des Usap-Saint -Sever à Aimé Giral devant 500 spectateurs , je trouve que 9800 spectateurs c'est le Pérou , surtout dans le contexte actuel !
Sinon, mes ongles aussi ont souffert comme d'hab !
Mais il ne faut surtout pas croire qu'on est tirés d'affaire, rien n'est fait !
:262944::drapeau:

Nous n'étions pas nombreux au stade mais nous aurions pu mieux faire par moments !!!...mais bon !!!! je n'ai plus de voix ce matin !!
allez les petits !!!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas