• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Oui. et avant aussi (sauf au moment des cartons jaunes et durant la mi - temps :6775:). Je m'attendais juste à un commentaire.

Je n'ai pas fait de commentaire , car je suis un peu triste de voir que notre "Cathédrale " se vide et ne compte qu'une poignée de "vrai de vrai " , ceux là sont à félicités .
Je pensais , à tort , que pour ce match crucial pour notre club, l'affluence aurait été plus importante .:6775:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est sur mais je trouve anormal de voir ce joueur relever des ballons au ras des rucks (il l'a fait a plusieurs reprises) alors que c'est le boulot des avants. Cela prouve que devant on manque vraiment de puissance car c'est un 3/4 qui avance plus au ras qu'un avant et un total manque d'organisation.

Moi je pense que c'est dans la technique et la synchronisation des déblayages qu'on a de très gros progrès à faire.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
C'est vrai mais devant on franchi toujours pas et on n arrive pas à resserrer les défenses.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je n'ai pas fait de commentaire , car je suis un peu triste de voir que notre "Cathédrale " se vide et ne compte qu'une poignée de "vrai de vrai " , ceux là sont à félicités .
Je pensais , à tort , que pour ce match crucial pour notre club, l'affluence aurait été plus importante .:6775:
mordu
Moi au contraire ce ne m'attriste pas , ceux qui sont venu ce soir , ce sont les fidèles , les purs. Les autres comme leur avait demandé sont restés à la maison , ils sont indigne d'être des supporteurs.
Je me suis senti mieux entourés par tous ces mordus lma peur au ventre , sans les pisses-vinaigre habituel.

PS Même la goutta était vide , et les mecs qui chantent debout bien moins nombreuxhahahahahaha

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
mordu
Moi au contraire ce ne m'attriste pas , ceux qui sont venu ce soir , ce sont les fidèles , les purs. Les autres comme leur avait demandé sont restés à la maison , ils sont indigne d'être des supporteurs.
Je me suis senti mieux entourés par tous ces mordus lma peur au ventre , sans les pisses-vinaigre habituel.

PS Même la goutta était vide , et les mecs qui chantent debout bien moins nombreuxhahahahahaha

Et puis il y a 20 ans 9000 spectateurs c'était une grosse affluence :6775:

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
mordu

J'y étais ce soir encore, et c'est vrai que c'était un peu triste ces trous dans les tribunes...:?

Au moins il y avait du suspense, je n'ai plus d'ongles......

Haut Bas