• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
on va leur marcher sur la gueule aux brivistes !!!!!!!!!!!!!!:609498::96294::boxe::drapeau:
Oh que j'aime cet optimisme , même si j'ai du mal à y croire !
Car il n'y a pas que devant qu'ils sont bons les gonzes , ils ont aussi le coup de pied de mammouth de Germain et attention à Sanchou , qui a peu joué jusque -là et à ce "faux-frère" de Namy .
Je sens qu'on est reparti pour une soirée de stress à moins que le Dieu d'Aimé giral ,celui qui a envoyé le ballon sur le poteau de Bayonne, ne se manifeste à nouveau ! ****** , qu'est-ce que j'angoisse , le remède sera peut-être le résultat de samedi ou alors , mais non , ce n'est pas possible , on nous fera pas ça ! RDV samedi à 20h et des poussières . Je prépare mes cachets !

:96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::96294::drapeau:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 545
PUGET sponsor officiel de la rencontre USAP vs Brive!

Chaque supporters se verra offrir une olive au début du match et à la fin du match chaque supporters fera 1 litre d'huile avec cet même olive! MERCI DELPOUX

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33

Chaque supporters se verra offrir une olive au début du match et à la fin du match chaque supporters fera 1 litre d'huile avec cet même olive! MERCI DELPOUX

D'après mon épouse Catalane c'est une olive 10 litres d'huile. Pouvez vous me confirmer ???:262944:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4

PUGET.. ancien joueur de Brive, en plus !!hahahaha

Haut Bas