• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Non mais surtout pour les rabat-joies, le simple fait de voir l'USAP sortir un match plein et avec un paquet d'essais pour la première fois depuis environ 17 mois, soit 37 matchs officiels, devrait suffire à nous rendre heureux en ce dimanche ! On a vu une victoire, une large victoire, des essais, une bonne conquête, une bonne défense, pleins de jeunes ! Profitons !
On verra ensuite si on prend notre habituelle rouste dans le Cantal.
Un match plein?Faut pas exagérer quand méme.Cela ressemblait parfois à la foire d'empoigne.Pour parler de match plein ,mieux vaut attendre une belle victoire face à une toute autre opposition,si toutefois elle existe vraiment dans un championnat que je trouve de plus en plus faible

T'es quand même super dur avec Pujol ! Ok, Tilsley c'est un niveau au-dessus et surtout a la capacité de faire basculer un match, chose que Pujol a du mal à faire. Mais Pujol reste un redoutable finisseur qui facture un ratio essai/minutes plus qu'intéressant et était un des rares joueurs au niveau l'an passé.
Oui c’est vrai Pujol c’est pas le même style J’aime bien Pujol mais c’etait Pour dire que Pujol finira sur la vitesse car il a un sens du placement et du soutien intéressant
Tisley en 1 contre un est impressionnant , même s il y a un défenseur il finira l’action
C’etait Le sens de ma remarque
On a besoin des 2 styles mais le style tisley a la fidjienne est une flèche de plus a notre arc offensif

Belle victoire des jeunes ! Comme quoi quand on joue on peut faire un bon match... Maintenant il faudra confirmer à l'extérieur pour voir si on progresse. En plus ça sera un bon test on ira défier Aurillac notre bête noire. Allez l'Usap !

Un match plein?Faut pas exagérer quand méme.Cela ressemblait parfois à la foire d'empoigne.Pour parler de match plein ,mieux vaut attendre une belle victoire face à une toute autre opposition,si toutefois elle existe vraiment dans un championnat que je trouve de plus en plus faible

Jamais content ! On inscrit 7 essais avec une très bonne défense. Des jeunes prometteurs avec beaucoup d'envie et de courage et tu trouves encore quelque choses à redire ?! Vue notre dernièr match, ne soyons pas trop gourmands et profitons de cette belle victoire en espérant qu'elle en amène d'autres.

C'est marrant parce qu'avant le match, beaucoup annonçaient qu'on allait souffrir face au leader et après leur avoir passé 48pts on dit que c'était une équipe remaniée !
Cette équipe remaniée à 4 joueurs près dans le XV de départ est allée gagner à Colomiers ! On devrait dire quoi nous ? Il nous manque Lam, Faasalele, Cocagi etc ... et on lance 4 joueurs de moins de 20 ans !

Tu sais rien n'est acquis sur les joueurs que l'ont va récupérer leur état de forme ? Rien ne dit non plus que d'autres ne se blesserons pas non plus.
Les faits sont là, nous avons battu à domicile une équipe d'Angoulême remaniée, qui elle s'est imposée déjà 3 fois à l'extérieur. Aujourd'hui cette équipe de l'USAP a un ratio de zéro à l'extérieur ce qui en fait une équipe mi figue mi raisin.

Retour