L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 704
Ah voilà on est d'accord comme j'aurai préféré voir duguivalu rester et barraque sortirJ aurais bien aimer un retour de Faasoo pour la fin.
Ah voilà on est d'accord comme j'aurai préféré voir duguivalu rester et barraque sortirJ aurais bien aimer un retour de Faasoo pour la fin.
lotrian tu dis rien ?? joly tient en melee pas sur que rolofse ferait mieux j ai mon idee mais bonFaasoo va nous faire un bien terrible .
Orie-Tanguy et Labouteley-Tuilagui , on est paré en 2 L .
Velarte , confirme aussi .
La paire Sawailau-duguivalu fonctionne très bien.
Bonne rentrée de Van Tonder.
Bon match de Degmache .
J'ai aimé l'implication de l'équipe qui n'a jamais rien lâché !
Sinon, on a redonné bcp - trop - de ballons à Toulouse…
Sinon Joly , ça le fait pas du tout…
Ah voilà on est d'accord comme j'aurai préféré voir duguivalu rester et barraque dortkrJ aurais bien aimer un retour de Faasoo pour la fin.
Il a écoulé toutes les mêlées il fait trois tracteurs derrière lui pour le faire tenir debout c'est vraiment très difficile pour lui et je parle pas du jeu courant. Joly lotrian grosse difficultés. Azema et le président parlaient du fait qu'ils allaient vite regarder et sécuriser les joueurs qu'ils souhaitent prolonger on a vu le départ de lotrian mais au vu de ses performances et des choix d'azema on peut se poser la question suivante est ce qu'il part de son propre choix ou bien on ne le retient pas tetrashvili étant déjà devant lui ? Je pense que c'est un peu des deuxlotrian tu dis rien ?? joly tient en melee pas sur que rolofse ferait mieux j ai mon idee mais bon
Bon match de Barraque dans l’ensemble dommage qu’il soit entaché de cette touche non trouvée qui nous coûte très très cher à la finGrosso modo pareil. J'aime ce que fais Barraque, je pense que il a besoin d'adaptation à ce poste mais il peut seconder Allan.
Menton à van Tonder, que j'ai vu de près depuis le stade.
Et à Rodor qui est une solution crédible.
Saiwalau et Dugivalu : grand bravo à eux.
Vu du stade c'était impressionnant.Tanguy faut respecter le mec, il était dans les groupes rochelais et toulonnais c'était pas juste un bouche trou
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !