• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de nos recrues face au stade toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Ah voilà on est d'accord comme j'aurai préféré voir duguivalu rester et barraque sortir

fa aso o en reprise peut etre trop juste, y a une sacré carcasse à bouger, qd y a posolo il te faut un autre sauteur, et il a déjà pris un jaune, y a plusieurs facteurs à observer
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
Pour faasoo le carton est abusé je trouve on voit bien la volonté de sortir et les joueurs toulousains qui le retiennent c'est dommage. Mais en titulaire avec Oviedo et sobela ça sera très intéressant sans compter le facteur puissance très intéressant entre tuilagi faasoo et veredamu.
Une 3e ligne Sobela/Faasoo/Oviedo ça ne va pas nous faire du bien en touche par contre….
Un point négatif, c’est notre incapacité à se dégager proprement, soit on ne trouve pas la touche, soit on trouve des touches de 15m….
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
fa aso o en reprise peut etre trop juste, y a une sacré carcasse à bouger, qd y a posolo il te faut un autre sauteur, et il a déjà pris un jaune, y a plusieurs facteurs à observer
C'est certains mais bon 5min je pense que ça aurait pu être intéressant on conservait van tonder orie pour sauter sur un premier sauteur c'est vite fait. Mais bon ça reste quand même un très bon match
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 652
Réactions
2 007
un match qui laisse beaucoup d espoir la 2 eme mi temp du moins contre Toulouse a démontré que cet effectif a un gros potentiel on fera des chose de bien cette année . :top: quand la mayo va prendre on va en faire souffrir plus d un
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Une 3e ligne Sobela/Faasoo/Oviedo ça ne va pas nous faire du bien en touche par contre….
Un point négatif, c’est notre incapacité à se dégager proprement, soit on ne trouve pas la touche, soit on trouve des touches de 15m….
C'est qu'une remarque on peut partir sur sobela/faasoo/van tonder
Et orie tuilagi en seconde latte.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
un match qui laisse beaucoup d espoir la 2 eme mi temp du moins contre Toulouse a démontré que cet effectif a un gros potentiel on fera des chose de bien cette année . :top: quand la mayo va prendre on va en faire souffrir plus d un
La première mi-temps aussi car en dehors de la période du carton on est très proche avec Toulouse certes on oublie de jouer en attaque mais niveau défense ils ont rendu un grand nombre de ballons au pieds car sur le reculoirs et sans solution à l'image du jeu au pieds de Ramos direct en touche
 
Haut Bas