L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 704
Ça serait dmg de s'en priverPas sûr que Fa'aoso et Tuilagi seront alignés en même temps
Ça serait dmg de s'en priverPas sûr que Fa'aoso et Tuilagi seront alignés en même temps
En ajoutant tetrashvili, roelofse, labouteley, sobela, oviedo, delafuente,taumoepo, crossdale, veredamu et Allan à l'équipe d'aujourd'hui on a moyen de faire de très belle chose. Et je parle même pas du retour dans 2mois de naqalevu qui a porté l'équipe en début de saison avec bcp d'envie et une grosse puissance.Franchement on n’a vraiment pas l‘allure d’un quatorzième du TOP 14.
Grosse prestation devant hormis Joly qui fait vraiment rire … ou pleurer quand tu l’as dans ton équipe.
Mention spéciale à Fa’aso’o, Tanguy et Ruiz
Je sais pas orie c'est tout de même 15 placages ce qui est une très grosse performance. J'ai pas vu si Tanguy sautait si il saute il sera en balance avec orie si il ne saute pas orie sera privilégié pour avoir une option de plus en sauteur.2e ligne je suis pas sur qu’ils mette ceci avec le match de Tanguy aussi
Plus les matchs passent et plus je me demande si je ne garderais pas Velarte à la place de Oviedo….Pour moi contre le mur on pourrait partir sur une composition comme celle ci
Roelofse
Lam
Tetrashvili
Orie
Tuilagi
Van tonder
Faasoo
Sobela ou galletier si il tjs blessé
Degmache
Mcyntire
Crossdale
Delafuente
Duguivalu ou taumoepo si retour
Veredamu
Allan
Banc
Ceccarelli
Ruiz
Chiocci
Labouteley
Tanguy
Oviedo ou galletier si tjs blessé
Ecochard
Sawailau ou dubois
En cas de non retour de sobela et Oviedo je mettrai galletier titulaire et velarte sur le banc
Tanguy peut sauter oui! Bon évidemment pas sur le même profil que Orie mais il saute.Je sais pas orie c'est tout de même 15 placages ce qui est une très grosse performance. J'ai pas vu si Tanguy sautait si il saute il sera en balance avec orie si il ne saute pas orie sera privilégié pour avoir une option de plus en sauteur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !