Je trouve que t'y vas un peu fort.
On se doutait bien qu'il y avait un problème avec Pérez même avant cet article. Et je pense que de toute façon, c'est cuit pour Pérez, il partira en fin de saison. Ca me fait un peu de la peine que ça finisse comme ça.
Mise à pied ou licenciement : qui dit que c'est Pérez ? Tout le monde au club doit le savoir que c'est le bordel. Chaque lundi sur FBR, on a droit à une question des journalistes sur Pérez. Plainte contre l'Indep : non mais on est en France ! La liberté d'expression et la liberté de la presse. Il fait son boulot le type !
J'ai surtout que le journaliste en a marre de cette descente aux enfers.
Moi ces dirigeants et ce staff commencent à m'exaspérer surtout. Si encore, il y avait des bons résultats au bout mais depuis qu'ils sont là, tout est en baisse. Et il n'y a aucune éclaircie.
Moi ils ont fini de me dégoûter . Ils ne nous respectent pas .
Ils ont voulu prendre un club de rugby pour se faire connaitre , pour leur business et pour la gloire .
Ils jouent avec notre club , sans respecter ce qu'il représente pour nous .
Ils font tout à leur guise avec leur pognon de ***** , mais il sont entrain d’asphyxier l'usap , ils l'étranglent , il faut qu'ils relâchent avant qu'ils finissent de tuer NOTRE USAP .
Ils ne sont pas l'USAP . Et l'USAP n'est pas leur jouet , ****** !
On s'en bat les couilles de leurs Wihongi , de leurs plans à la con , de leurs paroles , leurs promesses de merdes .
La seule chose qu'ils font c'est vider le stade et nous faire honte . On se fait humilier sur tous les terrains de pro d2 , on se chie quand on joue à domicile , on se fait casser le cul à l'extérieur ! Il y en a marre ! Perez , Marty , Vilaceca et Michel ne jouent plus depuis un moment mais rien n'a changé !
Patat s'est fait viré mais pas Gelez (pourquoi qu'un des deux ???)
Benneton est de la même veine que Rivière : Un menteur , un baratineur ! Incompétent !
Dégagez avec vos deux agenais , ils ne valent pas un clou ! RIEN ! Ils sont à votre images , messieurs les dirigeants !
2014 descente , 2015 qualification chanceuse , et 2016 on va finir autour des 10 emes c'est ça ? Mais ça fait aussi partit du plan ? Hein?!
Gardez Benneton et Gelez , virez Perez et Marty , et il restera 4.000 personnes au stade la saison prochaine .
C'était votre but ? Votre argent aura servit tiens , bravo !
A quand l'objectif maintien ?
Vous faites chier !