Et après,
Qu'est-ce qu'il va se passer après cet article?
Ce n'est pas un ITW de JPP , c'est un article d'un journaliste de l'indep. Le tout est de savoir le taux d'implication de JPP dans l'écriture et surtout s'il a révélédes informations professionnelles . Ses différents ave Deroeux ou Géles, la dispute dans les vestiaires: cela vient de lui directement ou d'une "enquête" du journaliste dans les vestiaires.
La réaction de l'Usap peut être multiple : mise à pied du joueur avec ou sans salaire , licenciement pour faute professionnelle , boycott du journaliste retrait de son accréditation , plainte contre l'indep;
L'usap se doit de réagir.
Vous avez remarqué que je n'ai pas employé le terme de retour dans le groupe pour JPP , cela signifierait affaiblissement de l'autorité de SD et Gélez dont affaiblissement de l'Usap.
Riri devra trancher ... couper une ou plusieurs tête.
Ah oui Riri prendre une décision ? Il faudrait étudier le coût comparé ... ... ça peut-être long....
De plus , JPP se trouve devant un dilemme : s'il rentre soit il "met un frein" pour ne pas prendre un carton jaune et il n'est pas bon ou alors , il joue comme il sait jouer , il prend un carton et c'est la preuve que les autres avait raison.
D'une manière ou d'une autre , il n'est plus utile à l'Usap
Il ne manquerait plus que l'Indep fasse un article identique sur Maffi et l'avenir paraitrait plus clair moins jaune surtout.
PS Je ferai remarqué que j'étais pour Marti et JPP avant cet article , tant que tout cela restait "dans les vestiaires". Pas d'accord de cette footisation de la situation de JPP. Du balai!…