• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et marty vers la sortie...

On pourrait voir dans cette liste une certaine logique au niveau des noms pour quelques uns. Encore une fois, attendons les annonces du club, on pourra ensuite en discuter. J'ose espérer que les gars qui ne seront pas repris l'apprendront d'une manière plus correcte. Il faut quand même s'attendre à un écrémage sérieux, ce n'est pas un secret.:6775:
Perpinyà Papers ?

Le public et les supporters cherchent des infos, un stagiaire émet des hypothèses sur un site internet, un journaliste les reprend dans une brève, un autre dans un article et au final on a une première page pleine de certitudes.
Par ex. en 2008 on a eu à la une du midol : CARTER à Toulon, c'est fait
et, dans la même édition, un petit encart : Carter en contact avec l'USAP ? (avec le point d'interrogation).

On ne peut pas reprocher au club les articles du midol et de l'indep sur les départs et arrivées... Je prends le pari qu'il y a des erreurs dans la liste du midol comme dans celle de l'indep.

Il y en a qui n'attendent pas.......

Un joueur de Perpignan rejoint le SC Albi

Selon une information Midi Olympique, Julien Farnoux quitterait l'USAP pour s'engager avec le club d'Albi. L'arrière de 22 ans arrive en fin de contrat en juin prochain.

Après deux saisons passées à Perpignan, le jeune arrière de 22 ans va tenter sa chance du côté d'Albi. En fin de contrat avec le club catalan, Julien Farnoux se serait engagé avec la formation tarnaise la saison prochaine. Formé à Clermont, le joueur s'était fait remarqué par l'USAP lorsqu'il jouait avec les Espoirs. Arrivé la saison passée, il a disputé 22 rencontres dont 13 comme titulaire, pour quatre essais inscrits.

Il y en a qui n'attendent pas.......

Un joueur de Perpignan rejoint le SC Albi

Selon une information Midi Olympique, Julien Farnoux quitterait l'USAP pour s'engager avec le club d'Albi. L'arrière de 22 ans arrive en fin de contrat en juin prochain.

Après deux saisons passées à Perpignan, le jeune arrière de 22 ans va tenter sa chance du côté d'Albi. En fin de contrat avec le club catalan, Julien Farnoux se serait engagé avec la formation tarnaise la saison prochaine. Formé à Clermont, le joueur s'était fait remarqué par l'USAP lorsqu'il jouait avec les Espoirs. Arrivé la saison passée, il a disputé 22 rencontres dont 13 comme titulaire, pour quatre essais inscrits.
on a acebes et bousquet ça suffit largement....par contre il faut un ailier supplémentaire voire deux.....
j'espère que perez restera tout comme duvenage et chateau.....Le reste, ils peuvent partir.....

Farnoux 22 ans contrat espoir , est un joueur du centre de formation de l'Usap depuis 2 saisons.Normalement l'Usap est prioritaire pour le premier contrat pro.......
Albi doit sortir le chéquier ......

Farnoux 22 ans contrat espoir , est un joueur du centre de formation de l'Usap depuis 2 saisons.Normalement l'Usap est prioritaire pour le premier contrat pro.......
Albi doit sortir le chéquier ......

Sauf qu'il semblerait qu'on ne lui propose pas de contrat

la saison prochaine on finira meme pas dans les 5 cela deviens du grand n importe quoi
Qu'est ce que tu en sais? Personne ne connait l'effectif de l'an prochain!
Tous tes posts sont négatifs: avant chaque match tu dis " on va prendre 30 points", ensuite " l'an prochain en fédérale" etc etc....tu dois être malheureux pauvre garcon, su dans tous les domaines tu es aussi négatif tu vas finir plein d'eczéma et un ulcère à l'estomac....reprends toi, la vie est belle !

Retour