L'indép confirme les départs de Bécasseau, Ion, Beaux, Rabat et Kulemin.
D'ailleurs Beaux avoue avoir pris un "petit coup de bambou".
Qu'il y est des départs très bien, mais parmi les 5 joueurs que cite l'indép, il y a quelque interrogations.
Autant Ion est une grosse déception car pour moi il n'a jamais rien montré au club, Rabat lui je suis pas très réaliste car je connais le joueur et les raisons de sa non prolongation et je sens que nous nous boufferons les doigts la saison prochaine, et Bécasseau même si c'est un gentil garçon il est souvent bléssé et techniquement très limite. Donc pour eux finalement rien d'illogique qu'ils partent.
Par contre pour Beaux et Kulemin je suis clairement pas d'accord. Beaux est un excellent joueur, agressif, vaillant, et technique, je sais bien qu'il y a embouteillage en 3iéme ligne mais tout de même.............Quand à Kulemin même si il est plus tout jeune il s'agit de notre meilleur 2iéme ligne, le poste ou nous sommes le plus faible et nous laissons partir le seul qui tien la route.
J'avoue que dans la liste de l'indép au niveau des départs j'aurai préféré voir partir Chéron, Michelvili, David, Custoja, et Charlon plutôt que Kulemin et Beaux (et Rabat mais je suis pas neutre).