• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et marty vers la sortie...

Attends un peu....d'autres partiront.

Peut-être que le problème est que le club a mis la charrue avant les bœufs et s'est trompé de stratégie.
Il fallait finaliser le manager le plus tôt possible avant de se lancer dans les recrutements. Maintenant, il reste peu de temps, le manager n'est toujours pas validé et plus le temps passe, moins il va peser sur le recrutement, au risque de commettre des erreurs de casting.

l'expérience Delmas n'aura servi à rien.

Tu avais pas dit qu'il fallait arrêter de faire une fixette avec les Présidents? C'est valable que pour Goze et Dagrenat et pas pour Riviére?

Je ne fais pas une fixette, il se trouve que c'est l'actuel président et que nous parlons sur ce forum de son club. Difficile de ne pas parler de lui et de ces décisions.

Je ne fais pas une fixette, il se trouve que c'est l'actuel président et que nous parlons sur ce forum de son club. Difficile de ne pas parler de lui et de ces décisions.

Et puis nous sommes ses clients, comme il le dit si bien.
Client insatisfait , d'ailleurs .

ce qu'il y a de bien chez Ocean , c'est que Riviere il sait tout , il connaît tout , il est responsable de tout ! par contre , Goze lui il ne sait rien , il ne voit rien , il est au courant de rien , il est responsable de rien !! c'est qui calimero ??hahahahahahahaha

Et en même temps faire un bad buzz sur le club sur les réseaux sociaux, je trouve ça complètement con de la part de Bécasseau.
Si t'es énervé, va en parler aux bonnes personnes. Arrête de chouiner et de mettre une sale ambiance sur l'institution qui a besoin de sérénité en ce moment.

Et en même temps faire un bad buzz sur le club sur les réseaux sociaux, je trouve ça complètement con de la part de Bécasseau.
Si t'es énervé, va en parler aux bonnes personnes. Arrête de chouiner et de mettre une sale ambiance sur l'institution qui a besoin de sérénité en ce moment.

Elle fait rien pour être sereine "l'institution"

Retour