En comptant bien (Terrain, Chéron, David, Bécasseau, Ion, Mchedlisvili, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Perez, Marty, Allan,Farnoux, Michel), cela fait 13 joueurs pros + 2 pros espoirs sur le départ.
Pour l'instant nous avons comme arrivées : Acebes, Brown, RMC, Lemalu, Cocagi (5 joueurs pros) selon S.D il ne manque qu'un n°3 comme recrue et l'on fera monter quelques espoirs (Walker, De Fauverge, Seguy....).
C'est loin, vraiment loin d'être équilibré. Il est des postes primordiaux (ex: 2 et10) qui pour l'instant seraient couverts en nombre par des espoirs, là on marche sur la tête. Croire que nos jeunes sont capables (le seront ils un jour?) de combler ces départ, là je ne comprends plus. Moi qui vais voir tous les matchs des espoirs, je vous invite afin que vous vous fassiez une idée objective de venir voir au moins le dernier match à la maison contre le RCT. UDR tu es en train de te fourvoyer en affirmant que certains espoirs peuvent devenir RAPIDEMENT titulaires . As tu vu au moins une fois jouer nos espoirs?
Rugby sport de combat par excellence et l'on va "jeter" un des rares guerriers de notre pack. UDR je parle de PEDRO qui est bien plus lucide (intelligent) que tes propos le laissent entendre. Je me répète mais en 2009 sans notre pack trés guerrier nous n'aurions jamais remporté le brennus.
SI toutes ces rumeurs se confirmaient , je crois que comme le dit un forumeur nous nous installons por longtemps en Pro D2.