Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis assez d'accord avec toi, trop de fautes, et il semble "choisir" ses rucks. C'est dommage parce que le potentiel est là. Il a le physique et la caisse.je corrige: Si dans les rucks, il n'en branle pas une et se fout hors jeu quasi systématiquement et qu'en mêlée c'est pas une assurance
Ah? Aujourd'hui les journalistes sont bons? Parce que la dernière fois c'était loin d'être le cas. Des incompétente qui foutaient des notes au pif!
Faut pas adapter son opinion à celle des autres ou se féliciter de telles références.
Si je te dis que pour avoir discuter avec les anglo saxons lors de matches du tournoi, ils trouvent que c'est le point faible de l'EdF..Chacun ses réfs.
Ben c'est ce que je dis depuis le début coquillette, Brunel va le briffer pour qu'il gomme ces petits défauts, faut mettre tes lunettes et apprendre aussi à lire les autres ,fray !!Mais un mec qui coûte entre 3 et 5 penalités par match en international, ça pèse un peu. Si en plus dans les rucks et en mêlée c'est pas l'assurance
Coquillette l'as joue pas girouette, pauvre mégalo .Les autres pensent comme moi donc J'ai raison
C'est surement qui te souffle toutes les conneries que tu peux dire, fray .u parles de Woodward? Lui il est francophobe. Non non moi la presse j'te la laisse. Je parle d'un technicien un des meilleurs dans sa spécialité.
T'as eu ton pote entre temps ??je corrige: Si dans les rucks, il n'en branle pas une et se fout hors jeu quasi systématiquement et qu'en mêlée c'est pas une assurance
Faux !!!il n'en branle pas une
bé, si comme tu dis il est mort, il peut rien faire coquillette !!Kékifé dans les mauls alors fraille à part faire le mort. Esplique!