Je te jure que j'ai pas copié .Ça ressemble plutôt à 2014 avec l'USAP là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je te jure que j'ai pas copié .Ça ressemble plutôt à 2014 avec l'USAP là.
T'aimes pas les onomatopées ?? Kékilendi ton pote technicien ?Ah wé? Et kestadi ? Pshiiiittt? Prouuut? Pfeuuuu?
.........Le chameau s'exprime mieux que lui ! C'est sûrement à cause de sa tête plate ...
Fait partie du groupe pour le tournoi, donc ......
Ceci dit, ce serait sympa de me dire qui !! parce que l'équipe de France manque cruellement d’arrière .
Y en un qui fait le job et l'autre pas. Ca va?
t'as la comprenette un peu en retard
A mon sens le point le plus négatif on est trop pénalisé. Avec un 5 qui a lui seul prend 60% des pénalités. Il y a un 5 qui connait les règles en France?
Mais un mec qui coûte entre 3 et 5 penalités par match en international, ça pèse un peu
Ah? Aujourd'hui les journalistes sont bons? Parce que la dernière fois c'était loin d'être le cas. Des incompétente qui foutaient des notes au pif!
C'est de tes commentaires qu'on en peux plus ..Vaha j'en peux plus.
Qu'est ce qui t'arrive ?? T' es en attente de soutient, comique ?on s'marre quand même.
Les gens qui critiquaient Selponi pensaient la même chose, cela ne t'a pas empêcher de venir l'ouvrir en permanence et surtout de leur manquer de respect sur ce forum !!!Moi je m'en fous ce qu'il fait bien, ce qu'il fait mal est rédhibitoire à mon sens.