• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre T Lievremont

Huer par qui ? :D

Pour l'instant chateau depuis le bord de touche ? Et dans qques mois... qd on aura les vaccins par des complotistes paranos avec des casques de bison (qui n'entendent pas par exemple qu'il ne comprenait pas le refus de l'essai d'eru sur penaltouche, qui souligne chaque fois les performances de notre jeune 1ere ligne, bref qui commente ce qu'il voit...)

J'ai pas trouvé livreront mauvais hier. Ni l'arbitre. Les faites répétées y étaient, les jaunes ne m'ont pas semble injustes. C'est pas l'arbitre qui part hors jeu ou qui plonge comme l a fait lotrian.
J'ai trouvé notre jinch aide par l'arbitre. Il était régulièrement couché et cest souvent l'arbitre de touche qui signale la faute du côté de walker qui au passage a détruit ses vis à vis. Y a du mieux chez le jinch mais c'est pas encore ça. Sa sortie prématurée a montré les limites encore a ce niveau de fakatika et c'est normal il apprend ce n'est en aucun cas une critique. Il sera un client. Toutes nos mêlées ont explose, fautes a repetitions dans le jeu...bref l'arbitre n a pas été horrible il a siffle ce qu'il y avait. Apres qu'il oublie des fautes columeraines c'est pas grave avec ce qu'il a oublié pour nous aussi... ca compense

Fakatika est rentré dans les pires conditions. Mais, pour le peu que j'ai pu voir, sa tenue en mêlée n'est pas si mauvaise et à 8 contre 8, avec Fasalele ou Roussel ou Eru au cul et un 3° ligne à sa droite, je crois qu'il peut faire la maille en mêlée.
Il doit aussi travailler son activité hors mêlées.

Retour