Albera
USAPiste sérieux
Cela faisait longtemps que le bouc émissaire Liévremont n'était pas réapparu en scène.
Ma contribution :
- Essai de Lam: il a raison quand il dit qu'il y a passage à vide avec contact.
-Placage de Lam : il a raison quand il dit que cela méritait au moins un carton. On voit des cartons jaune/rouge pour moins que çà toutes les semaines.
- Hors-jeux : comme le dit justement @Christophe, l'arbitre n'a sifflé que près des lignes. L'Usap a défendu toute la première mi-temps. Sans jamais être hors-jeu ?
- Sur le jaune de Tisley, 3 fautes près des lignes en 2 minutes. C'est mérité.
- Il a plusieurs fois souligné la formation du club, notamment pour la première ligne.
- Sur le 2e essai de Colomiers : à vitesse réelle, je n'ai pas vu l'agression sur Degmache. Au ralenti oui. Un commentateur n'est pas infaillible.
A certains : arrêtez la parano.
Quand on prenait branlées sur branlées en Top 14, c'était lui qui commentait ?
Ma contribution :
- Essai de Lam: il a raison quand il dit qu'il y a passage à vide avec contact.
-Placage de Lam : il a raison quand il dit que cela méritait au moins un carton. On voit des cartons jaune/rouge pour moins que çà toutes les semaines.
- Hors-jeux : comme le dit justement @Christophe, l'arbitre n'a sifflé que près des lignes. L'Usap a défendu toute la première mi-temps. Sans jamais être hors-jeu ?
- Sur le jaune de Tisley, 3 fautes près des lignes en 2 minutes. C'est mérité.
- Il a plusieurs fois souligné la formation du club, notamment pour la première ligne.
- Sur le 2e essai de Colomiers : à vitesse réelle, je n'ai pas vu l'agression sur Degmache. Au ralenti oui. Un commentateur n'est pas infaillible.
A certains : arrêtez la parano.
Quand on prenait branlées sur branlées en Top 14, c'était lui qui commentait ?