Undelraco
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Août 2012
- Réactions
- 894
Les histoires d'amour finissent mal...:6775:
Beaucoup de passion dans les messages dans un sens comme dans l'autre...j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui ne siffleraient pas porical mais plutôt mas, mais bon...
Le plus choquant à mon sens n'ait pas que porical ait été siffle hier après midi, c'est qu'il annonce d'un air blasé dans l'interview radio : je n'ai pas trop fait attention, cela ne m'a pas trop perturbé car j'étais déjà siffle quand je jouais ici...Porical a été énervant car il avait un potentiel énorme et la dernière saison et demi il donnait l'impression de ne pas tout donner pour le maillot
J'aimerais qu'il y ait autant d'émotions quand un joueur portant nos couleurs se fait siffler par aime giral ou dezinguer ici ou la de manière excessive, et ils sont souvent malheureusement nombreux après un match raté.
Les joueurs partis me laissent plus ou moins indifférent, ce sont ceux qui portent actuellement nos couleurs qui m'importent plus.
Je suis d'accord avec toi. Les quelques fois où, gamin, je suis allé à Aimé Giral avant travaux, j'ai conservé le souvenir de sifflets, de cris, de bronca voire d'insultes ... à destination des adversaires. C'est plus choquant que Porical ait été sifflé en bleu azur ou sang et or qu'en bleu nuit et rose layette. On transformera pas le public catalan ras de la barretina en public de Wimbledon des années 60.
Après j'ai une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut sur les sifflets : connaissant ou supposant la fragilité du mental poricalien et une certaine réserve sur son engagement physique en défense, est-ce que les sifflets n'étaient pas là pour appuyer sur un point faible ou pris comme tel ? Porical raconte ce qu'il veut sur son insensibilité aux sifflets mais bon, il n'a pas fait un bon match et ses pénalités étaient bien placées.
Enfin ça me paraît être beaucoup de bruit pour rien tant pour les sifflets pendant le match dont on ne saura pas s'ils ont eu des effets que pour les commentaires sur 17 pages.
Dernière édition par un modérateur: