tu caricatures légèrement Manu...
2 possibilités :
- soit tu es sourd.
- soit ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Aimé Giral.
l'ambiance, la vraie est belle est bien en berne à Aimé Giral et les sifflets ne font qu'aggraver la chose...:231183: Il ne s'agit pas d'aseptiser un stade, mais de véhiculer des émotions et de l'énergie positive pour porter notre équipe et impressionner les visiteurs !
Sans déconner on peut pas continuer comme ça, à défendre les frustrés qui sifflent à longueur d'année pour rien et sont pas foutu de soutenir l'équipe le reste du temps...
Je ne parle pas de l'ambiance, je parle des bien-pensant du rugby (les journalistes) qui s'offusquent au moindre sifflet, à la moindre insulte ou à la moindre petite chose qui pourrait paraitre choquante !
J'en ai plein le cul de lire "Tels supporters sont odieux de siffler le buteur adverse", "C'est anti-sportif de se réjouir de la sorte de l'échec de tel buteur.", "A quand le respect des britanniques" (qui, ceci dit en passant, est aussi légendaire ET d'actualité que le French flair) ...
Les supporters de rugby sont chauvins, râleurs et, parfois, idiots. C'est comme ça !
Je trouve parfaitement honteux de siffler un joueur qui a porté très haut nos couleurs, surtout quand il part sans faire de remous tout autant que de siffler un joueur qui porte nos couleurs parce qu'il s'est cagué. Mais de là à en faire tout un pataquès sous prétexte que c'est pas moral, ***** !