T'excites pas fray,on discute!!:231183::231183:
J'écris pas en
gras,sinon on va rien comprendre,ceci dit,le passé c'est le passé,le présent ,le présent et le futur,le futur!
Comme le dit Claude.S que je connais bien,c'est honteux etc,etc.....mais à un moment il faut passer à autre chose et on est beaucoup sur ce forum à ne pas avoir siffler Porical et le dire,ok!!Passe ta colère ailleurs s'il te plait!
Je ne fais pas de statut pour un joueur qui me fait gagner un match,mais pour un joueur qui fait une très belle carrière déjà et là,je pense à BAREND BRITZ qui en mérite une et qui ne l'a pas,mais bon chacun sa statut!
J'ai pas trouvé bon en défense Porical les deux dernières saisons à l'Usap,j'ai pu l'écrire sur le forum sans non plus dépasser les limites,c'est tout à fait normal,sinon on le ferme et on en parle plus!
Pour répondre aussi à certains commentaires,dans la tribunes Goutta,il a des gens qui l'on sifflé ( sans mauvaises paroles envers le joueurs,du moins ceux qui étaient prés de moi)mais qui ont aussi
encourager l'équipe pendant tout le match!!!
Alors si un jour vous voulez sortir les gens qui sifflent,attendez vous plus à une messe à l’intérieur du stade,qu'un chaudron en ébullition!
C'est mon point de vu,peu être je me trompe,mais je pense qu'il faut accepter les cons à un moment(il y en a partout) et s'occuper d'encourager sans savoir ce que va faire le voisin,sinon,
on a plus qu'à se foutre sur la gueule!
:231183: