LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
Porical a très mal "digérer" le titre 2009 et son passage en équipe de France.
personne n'a pu l'aider pour gérer ces situations . Ni à l'Usap ni dans sa famille . Quand on connait un peut "l'histoire" de sa famille on sait que ce n'était pas facile de se forger un mental et ce depuis son très jeune age. Cette difficulté explique en partie son "imperméabilité" aux conseils venant de son entourage sportif.
PS J'ai "croisé" parfois son chemin hors du terrain , je ne l'ai jamais vu rigoler , ni même sourire, s'en était "troublant"
la tu fais de la psychologie a deux balles ,moi aussi j'ai bien connu son oncle de Pezilla et un peu son pere,ils etaient tous deux plutot introvertis, mais je ne vois pas le rapport avec l'attitude sur le terrain.La ou tu as raison c'est a propos de l'EDF ;Sacré meilleur joueur du match lors de sa premiere participation,il rate son match contre l'Australie 'comme tous ses autres partenaires d'ailleurs)et il est jeté comme un "paillot"par les memes qui l'encensaient la semaine d'avaant,selectionneur en tete.Cet episode l'a "tué"rugbystiquement.Il n'empeche avec Brunel ni Porical ni meme Mas (en depit des euros) n'auraient quitté l'USAP