max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Mais Wilko ne veut rien , ne revendique rien , cela ne l'empêchera pas de dormir , ni ne va le traumatiser, vous pensez réellement que l'aspiration suprême de Jonny soit d'entraîner bénévolement les jeunes du pôle espoir de Hyeres ? les grands perdants dans l'affaire sont les jeunes ouvreurs du pôle espoir , pas lui , mais une fois de plus vous devez avoir raison , il vaut mieux une brèle diplômée qu'un champion du monde pour progresser .J'aurais aimé lire votre réaction si Carter avait été refusé pour donner un coup de main a la formation de vos jeunes mais c'est vrai que chez vous tout est clair , pur et nickel .
Quand a Boudjellal , a propos de qui certains font allusion concernant le règlement , j'ai du mal à voir ce qu'il vient foutre dans l'affaire , le pôle espoir de Hyeres n'a rien a voir avec le RCT , il n'a d'ailleurs rien dit sur le sujet , il mettait juste à disposition de la fede un de ses joueurs et même sur cela vous le trouvez critiquable .
On peut être un très grand joueur et ne pas savoir enseigner et au contraire être un piètre joueur mais un grand entraîneur. Pour le premier cas, je prendrais le cas de PSA, plutôt parlant mrgreen
Alors, certes, les gamins n'y perdront rien, mais il y a des règles, comme pour tout, et il convient de les respecter. Si Wilko veut vraiment, les aider, il passe un diplôme, c'est pas compliqué. C'est aussi respecté les gens qui ont passé du temps pour devenir entraîneur, parce qu'ils n'avaient pas un nom clinquant.