Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous c'est agresser les supporteurs adverses , surtout si ce sont des femmes ou des enfants , lorsque vous perdez chez vous (ou à Marseille).
Vous savez encore ce que rugby veut dire.
Vous c'est agresser les supporteurs adverses , surtout si ce sont des femmes ou des enfants , lorsque vous perdez chez vous (ou à Marseille).
Vous savez encore ce que rugby veut dire.
Il paraît que parfois vous mangez les supporters adverses autour d'une bonne grillade,
:X
:630535:
c'est ce que m'ont dit des supporters du racing et de Montpellier qui sont la fine fleur des supporters de rugby en France Le pilou pilou serait un cri de cannibales qui descendent tout nus de la montagne et affamés, une réputation que l'on vous fait dans les milieux bien intentionnés.mrgreen