• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Laisse tomber , certains sont prêts à accuser Goze de tout les mots pour occulter l'incompétence de leur idole qui nous a conduit SPORTIVEMENT à la place inconfortable où on est aujourd'hui ...sans que les finances n'en soient meilleures ( déficit tous les ans depuis sont arrivés et dettes"futures" en création)
La preuve? Les preuves même....
Saison 2013/2014 13eme Top 14 relégation en pro D2
Saison 2014/2015 5 eme pro D2 defaite à domicile en demi finale
Saison2015/2016 7eme proD2 vacances prématurée
Saison2016/2017 1er bloc : premier relégable.

Merci Riri:content::content::content:
Nous pourrions faire la meme sur la plan economique avec Goze.

En aucun cas je critique Goze.
Il suffisait juste que vous regardiez le sondage dans le sujet du midol que je vais citer:
Il me semble que c'est le doc qui l'a posté , un peu plus haut.

ELECTION LNR - La réponse fracassante de Mourad Boudjellal à son éviction de la LNR
(Voir à la fin du sujet !)
Donc c'est bien des supporters qui répondent à ce sondage.
Voila, pour les nerveux de la gâchette, je m'excuse si vous m'avez mal compris.

ni voit aucune agression de ma part .souvent ont oublie vite regarde les joueurs de 2009 certains n ont pas eu le depart qu il merite ont avait oublier ce qu ils avait
donner au club.

ni voit aucune agression de ma part .souvent ont oublie vite regarde les joueurs de 2009 certains n ont pas eu le depart qu il merite ont avait oublier ce qu ils avait
donner au club.
Non, ne t’inquiètes pas.
J'ai mal était compris mais c'est aussi ma faute, je me suis mal exprimé .
Je n'ai rien contre Goze sache le.(il a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas )

Excellente nouvelle pour continuer à couler le rugby français. Il a coulé l'usap en peu de temps et il fera de même avec le rugby professionnel en France. Les magouilles vont continuer et les piques assiettes vont continuer à se gaver avec l'argent des autres, tout va bien

C'est vrai que j'avais face à moi un candidat qui regroupait toutes ces qualités, avec un bilan magnifique à Perpignan. Je pense qu'il y a quelqu'un qui a bien fait de prendre la présidence de la Ligue...

Quand on est ... il faut avoir le cul propre. Je crois que certains auraient dix fois plus de raisons de passer devant ce conseil, pour des choses qui se sont passées avant et qui sont couvertes aujourd'hui. Il y a des sommes qui apparaissent et des condamnations. L'USAP a été condamnée. Où sont ses sommes dans les bilans et pourquoi la DNACG ne bouge t-elle pas ? Réfléchissez.

je dis aussi des vérités. Quand je parle de sommes qui ont disparues dans des bilans, c'est une réalité. .... en falsifiant les chiffres des affluences et des audiences qu'on les résoudra. Enfin falsifier, le mot est fort. Disons bonifier.
Ce sont quand des propos assez " violanst " et des sous-entendus d'accusations publiques .
Attention au retour de bâton .

Retour