69 voix pour, 2 voix contres. On n'est pas loin de l'unanimité. En tous cas, les présidents de club le soutiennent fortement.
Les supporters, ne savent rien, ni de son rôle, ni de la façon dont il préside la LNR.
Boudjelal, comme souvent est dans l'outrance.
Le problème de Boudjellal, c'est qu'il aurait voulu rentrer à la LNR, tel Alexandre le Grand, sans élection, porté en triomphe, acclamé et applaudi par 10 000 spectateurs devant un parterre de photographes tout en crachant à la gueule de tous ceux qui sont déjà en place... Membre de droit divin en somme, je suis Mourad Boudjellal !!
Il a de bonnes idées et des beaucoup moins bonnes... et puis il y a ses actes en tant que Président du RCT... pas vraiment un chantre de la formation des jeunes , faut pas déconner...
Après il dit : j'ai rempli des stades ! Guazzini remplissait le stade de France en saison, que l'USAP avec ses résultats a déplacé bien plus de supporters à Paris qu'il n'en dépalcera jamais, qu'elle a aussi rempli Geoffroy Guichard, Gerland, Montjuic !
J'ai gagné des titres !
j'ai des comptes équilibrés !
Si je dois retenir une chose dans tous ce qu'il dit, je crois que c'est : moi je
l'égo surdimensionné ça va bien pour faire le caïd de la rade, mais pas pour être en responsabilité dans les instances, ou il faut savoir discuter, négocier, chercher des compromis, etc... Il ne voulait surtout pas rentrer dans le costume et il le savait avant, il n'a d'ailleurs rien fait pour être élu, bien au contraire. Ce résultat va lui permettre de rester dans le seul rôle ou il n'a pas d'égal, jouer les martyrs, faire son cinéma toutes les semaines et rester un électron libre et c'est exactement ce qu'il voulait...