Qui sait ? Il est peut-être là, sous un pseudo….
goze je sais pas mais j ai démasqué Riviere à coup sur, un certain mar y mont, j ai tracé l IP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qui sait ? Il est peut-être là, sous un pseudo….
Ca c'est sur que c'est pas Goze qui fait la programmation des matchs ! Mais ça n'empêche qu'il est favorable à cette programmation. Tout comme il est favorable au Boxing Day le 24 décembre s'attirant les foudres des joueurs qui menacent de faire grève. Boudgellal s'est par exemple opposé à la diffusion le jeudi (je ne suis pas un fan de Boudgellal).J'avais cru comprendre que c'était le diffuseur (payeur) qui choisissait les matchs.
Impensable que cet homme soit encore et toujours à la tête de la LNR. Je le tiens pour responsable de la situation de l'USAP aujourd'hui. Boudjelall on aime ou on aime pas mais au moins il n'était pas favorable aux matchs le jeudi. Enfin nous n'avons pas le choix, il est élu. Et notre USAP est au fond du trou. Difficile d'être optimiste aujourd'hui.
goze je sais pas mais j ai démasqué Riviere à coup sur, un certain mar y mont, j ai tracé l IP
Tous les amateurs de rugby sont inquiets pour le rugby français. Et c'est vrai que revoir encore et toujours les mêmes têtes (surtout Goze quand on sait ce qu'il a fait à l'USAP), ce n'est pas tellement rassurant...
Oui et alors tu as trouvé quoi comme "trace" .
Mon pauvre tu écris à Tor et à travers