LNR : retournement de situation pour Boudjellal ?
Alors que Mourad Boudjellal a annoncé la semaine dernière le retrait de sa candidature à une place au comité directeur de la LNR, le Midi Olympique indique ce lundi qu’un retournement de situation n’est pas à exclure.
En effet, la déclaration de Serge Blanco qui expliquait vendredi dernier que le nouveau président de la LNR devra dorénavant bien s’entendre avec celui de la FFR et la crainte de voir la Ligue devenir une simple émanation de la FFR ont provoqué un front de révolte chez les présidents issue du milieu de l’entreprise comme Mourad Boudjelall, Jacky Lorenzetti, Alain Affelou, Thomas Savare et Mohed Altrad. Ces derniers doivent désormais se réunir cette semaine afin de trouver un accord sur le candidat à soutenir et ainsi faire basculer l’élection qui semblait promise à Paul Goze.
Dans ce contexte, le Midi Olympique précise que Max Guazzini serait prêt à assumer ses responsabilités. Cette décision pourrait convaincre Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti de maintenir leur candidature.
La guerre ne fait que débuter…