• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Ce même Guazini qui a abandonné le SF prêt à filer en fédérale 3 ? Bah bof , franchement

Guazzini a joué beaucoup sur le spectacle, les paillettes...

5 titres en 10 ans, ça marchait forcément...la dessus, bravo (surtout aux joueurs et respect)

Mais avec seulement 3 années de vaches maigres, le SF a coulé, et sans la bienveillance de ceux qui sont accusés d'arrangements, son club jouerait actuellement en Fédérale....

le maintien dans l'élite d'un club qui a joué une saison avec un si gros trou dans la caisse (c'est à dire en trichant appelons un chat un chat) reste pour moi la plus grosse magouille et la plus grosse honte des 20 dernières années au moins...

Il fallait sans doute ça pour faire avancer le rugby des créateurs d'économie... ceux qui investissent et ont 3 équipes d'internationaux avec une masse salariale officielle dans la moyenne...le rugby moderne en somme...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je ne sais pas, mais il semble que Goze est apprécié parmi les présidents.
Finalement, il n'y a qu'ici ou il a des opposants très virulentrs et mécontents de lui...

Forcément qu'il n'y à qu'ici c'est de l'usap dont il est ( malheureusement ) Président donc il n'y à qu'ici ou il peut y avoir des gens mécontents mais regarde ce n'est pas hunanime car d'autre semble beaucoup l'apprécier , toi par exemple et personne ne t'en tiens rigueurs

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Forcément qu'il n'y à qu'ici c'est de l'usap dont il est ( malheureusement ) Président donc il n'y à qu'ici ou il peut y avoir des gens mécontents mais regarde ce n'est pas hunanime car d'autre semble beaucoup l'apprécier , toi par exemple et personne ne t'en tiens rigueurs

Je ne l'apprécie pas "beaucoup". Je lui reconnais des qualités et quelques grosses erreurs.
Il a apaisé les tension entre le secteur pro et le secteur amateur, mis les joueurs face à leurs responsabilités quand il le fallait, a fait passer le budget de 9 à 15.5 millions en 4 ans, mais s'est planté sur les renouvellements en 2009 et 2010, et sur le budget de cet année, c'est mitigé, et la baisse est due avant tout à la non qualification en H-cup (donc indirectement sa faute) mais aussi à la crise sévère qui touche les entreprises (donc les sponsors).
Au final, dans 10 ou 20 ans que retiendrons nous ? le titre, Carter, la finale 2010, le 1° match à Barcelone et c'est à peu près tout.
Certains critiquent TOUS ses choix et TOUTES ses décisions et ce, depuis son arrivée. D'autres idolâtrent Dagrenat (les mêmes parfois), et ça, c'est assez insupportable et c'est pourquoi j'interviens pour les contredire, ce qui ne signifie pas que j'idolâtre Goze

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Il est surtout dans le même esprit que blanco puis revol, on continue le copinage et les petits arrangement entre amis. Je pense que pour le rugby c'est pas une bonne chose l'élection de goze, j'aurai préféré guazzini lui au moins aurait fais évoluer le rugby dans le bon sens. D'ailleurs c'est lui qui a fait du rugby un spectacle en délocalisant des matchs du championnat au stade de france en faisant des animations pour faire venir les familles. Il avait tout compris là en mettant goze au pouvoir comme le dit boudgelal on va faire revenir le rugby en arrière et les magouilles continueront. Beaucoup dans ce forum moi y compris moi critiquions blanco et revol pour les magouilles,les copinages, les petits arrangements entre amis et les arbitrages maisons à gogo et bien avec goze ça continuera mais bon le rugby n'en sortira pas grandi

Ma foi, si ça peut (enfin) bénéficier à l'usap et que l'on arrête de se faire sodomiser par les arbitres 2 matchs sur 3, je prend. mrgreen
Il faut que la roue tourne un peu !!!
Par contre, on va avoir les supporters des autres équipes qui ne nous louperons pas !!! :rolleyes:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Par contre, on va avoir les supporters des autres équipes qui ne nous louperons pas !!! :rolleyes:[/QUOTE]

Mais on s'en fiche un peu car on est costaud et on a même pas peur :boxe:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Au final, dans 10 ou 20 ans que retiendrons nous ? le titre, Carter, la finale 2010, le 1° match à Barcelone et c'est à peu près tout.

Enfin, vu que nous ne l'avions pas eu depuis 55 ans, c'est pas mal comme trace de sa présidence :6775:

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
si c'est le cas, j'espère voir lolo sobraques à la tête de l'usap !

midol66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2012
Réactions
0
si c'est le cas, j'espère voir lolo sobraques à la tête de l'usap !

Je n'ai absolument rien contre M. Sobraques mais l'Usap n'aurait-elle pas besoin d'un président plus connu, plus médiatique, capable d'avoir du poids dans le milieu du rugby ? Qui connaît Laurent Sobraques au-delà de Salses ?

Haut Bas