• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Bouscatel est devenu président du Stade toulousain en 1992... Il me semble que le monde du rugby d'aujourd'hui n'est plus tout à fait le même.
Fontès est arrivé en 2004, directement issu de la filière Michelin dont il était un dirigeant haut placé (DRH Europe).
Je te rejoins quand tu dis que le nerf de la guerre est le pognon. Mais pour en rapporter, je crois que ce serait plus facile avec une personnalité connue ou un patron d'envergure.
Qui sont les derniers présidents arrivés dans le Top 14 ? Afflelou, Savare, Lorenzetti, Marti, Altrad etc... Que des mecs sans charisme et sans le sou...

Sans le sou ? Tu parles de qui là ? Des présidents qui ont tous injectés des millions d'euros dans leur club ? Je n'ai pas la même conception d'être "sans le sou" que toi :391581:

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Bouscatel est devenu président du Stade toulousain en 1992... Il me semble que le monde du rugby d'aujourd'hui n'est plus tout à fait le même.
Fontès est arrivé en 2004, directement issu de la filière Michelin dont il était un dirigeant haut placé (DRH Europe).
Je te rejoins quand tu dis que le nerf de la guerre est le pognon. Mais pour en rapporter, je crois que ce serait plus facile avec une personnalité connue ou un patron d'envergure.
Qui sont les derniers présidents arrivés dans le Top 14 ? Afflelou, Savare, Lorenzetti, Marti, Altrad etc... Que des mecs sans charisme et sans le sou...

Tu oublies Martinet l'ex président de Bourgoin

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Petit article sur l'indépendant :

http://www.lindependant.fr/2012/11/14/francois-pierson-le-quatrieme-homme,1701998.php

205.jpg

Rien d'officiel, ni de définitif ne transpire à l'USAP. La prudence reste le leitmotiv à 48 heures de l'élection du président de la Ligue nationale de rugby.

Paul Goze a beau être un candidat sérieux à la succession de Pierre-Yves Revol, le club catalan avance à pas feutrés dans un après-Goze qui reste hypothétique. Jusqu'à vendredi au moins. Comme L'Indépendant le dévoilait mercredi dernier, trois noms pointent en coulisses pour assumer la présidence du club : deux chefs d'entreprise perpignanais, Jean-Charles Nieto et Laurent Sobraquès et l'ancien PDG d'AXA Asie, Philippe Donnet.

Tous les trois campent sur une position d'attente. Logique, tant que Goze n'est pas officiellement adoubé par le rugby pro. Mais la candidature possible d'un quatrième homme fait surface.

François Pierson est membre du conseil d'administration de l'USAP. Né en 1947, c'est, lui-aussi, un ancien haut dirigeant de l'assureur. Proche de Philippe Donnet, il ne vit pas à Perpignan, mais aurait investi dans un domaine viticole dans l'Aude. Son réseau et son carnet d'adresses représentent ses atouts principaux, selon ses 'supporters'.

Mais, aujourd'hui, aucun de ces quatre hommes n'a fait acte de candidature et le club ne veut surtout pas d'une guerre de succession. Si Goze est élu à la LNR, tout devrait donc s'organiser sans campagne électorale. Verdict au maximum en début de semaine prochaine.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur tes derniers posts
c'est pas la joie...
les smileys sont tes caches misères
le vide sidérale entre autres.

Est ce parce que je dis que plusieurs risquent de tourner leur veste ?

Ah tu t'es peut être senti visé toi qui nous avait joué la diva (je m'en vais...na na na ni) et qui a rappliqué ventre à terre...mrgreen

Content de ton retour au passage !

tu sais quoi, je ne vais même pas essayer de comprendre pourquoi tu m'agresses...:263770:

Mais tu te trompes:6775:

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
Rugby - LNR :
Guazzini candidatCandidat au comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), Max Guazzini vise plus haut. «Si je suis élu au comité directeur, je me présenterai à la présidence de la LNR» a-t-il déclaré ce mercredi sur Bein Sport. Verdict vendredi.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Faut-il en conclure que pour PG rien n'est fait?

Haut Bas