• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Goze a l'air d'avoir un gros soutient pour ces prochaines élections!!!!!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
http://www.blog-rct.com/?p=63714
Je crois qu'il y a un profond contentieux avec l'ASM.
Par contre je crois qu'on peut acter la distanciation des pôles Blanco-Goze et Boudjelal-Lorenzetti. La réponse à la question : qui est le plus fort entre "l'économie" et la "politique", les instances et le business, aura bientôt sa réponse...

Je pense que Lorenzetti se rangera plutôt du côté de PG, son ancien employé chez Foncia LoL

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Goze a l'air d'avoir un gros soutient pour ces prochaines élections!!!!!!!

S'il se présente c'est qu'il a reçu toutes les garantis pour être élu.
Il pourra ainsi avoir un salaire sympa alors qu'à l'Usap il n'a même pas le RSA

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
S'il se présente c'est qu'il a reçu toutes les garantis pour être élu.
Il pourra ainsi avoir un salaire sympa alors qu'à l'Usap il n'a même pas le RSA

Je vais mettre un peux d eau à ton moulin c est pas souvent donc profite enLoL Il n avait plus de salaire car à preuve du contraire c est pas si loin où goze touchait encore un salaire

nono66

Visiteur
http://www.blog-rct.com/?p=63714
Je crois qu'il y a un profond contentieux avec l'ASM.
Par contre je crois qu'on peut acter la distanciation des pôles Blanco-Goze et Boudjelal-Lorenzetti. La réponse à la question : qui est le plus fort entre "l'économie" et la "politique", les instances et le business, aura bientôt sa réponse...

Pour le carnet d'adresse de Goze, un passage à la tête de la LNR ne pourra pas faire de mal !

faux, goze et lorenzetti sont très proche, il suffit de lire l'article paru dans l'indep ou dans un autre canard, je sais plus, ou il était dit qu'ils étaient très respectueux l'un de l'autre , ils se connaissent depuis que l'un a vendu sa boite à l'autre et c'est à ce moment là qu'ils ont appris à s'apprécier.

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
faux, goze et lorenzetti sont très proche, il suffit de lire l'article paru dans l'indep ou dans un autre canard, je sais plus, ou il était dit qu'ils étaient très respectueux l'un de l'autre , ils se connaissent depuis que l'un a vendu sa boite à l'autre et c'est à ce moment là qu'ils ont appris à s'apprécier.

Et en plus, les deux sont favorables au Top 16.... A mon avis, Lorenzetti soutiendra Paulo, et Mourad restera plus ou moins neutre.....

Haut Bas