Charles Dexter Ward
Visiteur
Ya un truc que je pige pas pourquoi "tingoze" ?? ça veux dire quoi au juste ?
faux, goze et lorenzetti sont très proche, il suffit de lire l'article paru dans l'indep ou dans un autre canard, je sais plus, ou il était dit qu'ils étaient très respectueux l'un de l'autre , ils se connaissent depuis que l'un a vendu sa boite à l'autre et c'est à ce moment là qu'ils ont appris à s'apprécier.
Ya un truc que je pige pas pourquoi "tingoze" ?? ça veux dire quoi au juste ?
Contraction des noms des présidents de l'USAP et du SUA :6775:
http://www.laprovence.com/article/rugby/boudjellal-pourquoi-je-retire-ma-candidature-a-la-ligue
OK mais quand je lis cet article, j'ai le sentiment que le retrait des deux candidatures des génies du business ne les situent pas forcément dans l'orbite des vainqueurs (de la LNR et bientôt de la FFR...). Avoir eu des relations de travail, bien s'entendre, voire être d'accord sur certains points est rarement synonyme d'accord politique plein et entier (bien au contraire !).
C'est un jeu de mot entre A. Tingaud et P. Goze. Je pense qu'il est vexé car sa candidature n'a pas du avoir le succès qu'il attendait.
QUOTE=nono66;45209]t'as raison , en politique, les amis peuvent devenir tes ennemis, ou te planter un couteau dans le dos, c'est selon, m'enfin peut qu'ils en ont discuter et que justement ils se sont entendus...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !