• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
faux, goze et lorenzetti sont très proche, il suffit de lire l'article paru dans l'indep ou dans un autre canard, je sais plus, ou il était dit qu'ils étaient très respectueux l'un de l'autre , ils se connaissent depuis que l'un a vendu sa boite à l'autre et c'est à ce moment là qu'ils ont appris à s'apprécier.

http://www.laprovence.com/article/rugby/boudjellal-pourquoi-je-retire-ma-candidature-a-la-ligue
OK mais quand je lis cet article, j'ai le sentiment que le retrait des deux candidatures des génies du business ne les situent pas forcément dans l'orbite des vainqueurs (de la LNR et bientôt de la FFR...). Avoir eu des relations de travail, bien s'entendre, voire être d'accord sur certains points est rarement synonyme d'accord politique plein et entier (bien au contraire !).

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Contraction des noms des présidents de l'USAP et du SUA :6775::cool:

nono66

Visiteur
http://www.laprovence.com/article/rugby/boudjellal-pourquoi-je-retire-ma-candidature-a-la-ligue
OK mais quand je lis cet article, j'ai le sentiment que le retrait des deux candidatures des génies du business ne les situent pas forcément dans l'orbite des vainqueurs (de la LNR et bientôt de la FFR...). Avoir eu des relations de travail, bien s'entendre, voire être d'accord sur certains points est rarement synonyme d'accord politique plein et entier (bien au contraire !).

t'as raison , en politique, les amis peuvent devenir tes ennemis, ou te planter un couteau dans le dos, c'est selon, m'enfin peut qu'ils en ont discuter et que justement ils se sont entendus...:cool:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
QUOTE=nono66;45209]t'as raison , en politique, les amis peuvent devenir tes ennemis, ou te planter un couteau dans le dos, c'est selon, m'enfin peut qu'ils en ont discuter et que justement ils se sont entendus...:cool:

En lisant l'article, je n'ai pas l'impression qu'il transpire d'une grande entente entre une bande de copains, au contraire et je pense que le vote de MB sera, s'il vote :391581:, un vote de dépit. Mais je peux me tromper :rolleyes:

Haut Bas