• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 946
Réactions
11 112
Bah si on fait la saison de l'aviron l'an prochain c'est pas mal. Ils seront dans le top 10 sans doute
Complètement d'accord ! On dit souvent ça de Bayonne mais au final, ils n'ont quand même jamais été dans la zone rouge ou dans l'urgence. Ils se sont maintenus sans aucune difficulté et seront à nouveau dans le top 10. Si on fait pareil l'an prochain, ça me va !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 716
Réactions
2 502
En pro D2 Grenoble a commencé la saison avec -4 au classement général. Nous ont peut dire qu'on a commencé avec -16, alors se poser la question du top6, c'est quand même un luxe inimaginable .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 115
Réactions
7 323
En pro D2 Grenoble a commencé la saison avec -4 au classement général. Nous ont peut dire qu'on a commencé avec -16, alors se poser la question du top6, c'est quand même un luxe inimaginable .
Tu crois que on aurait tout gagné ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 115
Réactions
7 323
J'ai l'impression que nos amis Palois ont l'impression de s'être beaucoup fait enculer par l'arbitre cette année.. je pense que je vais aller leur demander comment ils vont les sodomites. Ça leur fera plaisir, ça fait toujours du bien de rapprocher les peuples
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
147
Réactions
66
vivant à Pau et ayant vu Tagi sur mon lieu de travail , il était boiteux mais d’après lui il sera apte
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
147
Réactions
66
Autre info concernant le centre Manu , il ne sera pas notre recrue au centre , il n’y a aucun contact sur ce joueur ce qui est bien dommage compte tenu de son rendement
 
Haut Bas