• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
311
Réactions
353
J'ai l'impression que nos amis Palois ont l'impression de s'être beaucoup fait enculer par l'arbitre cette année.. je pense que je vais aller leur demander comment ils vont les sodomites. Ça leur fera plaisir, ça fait toujours du bien de rapprocher les peuples
Un commentaire bien homophobe et pas très glorieux.
Faudra pas pleurer quand tu te feras rembarrer.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
637
Réactions
488
J'ai l'impression que nos amis Palois ont l'impression de s'être beaucoup fait enculer par l'arbitre cette année.. je pense que je vais aller leur demander comment ils vont les sodomites. Ça leur fera plaisir, ça fait toujours du bien de rapprocher les peuples
J’avais pas vu passer ton message le @9catalan…t’exagère sur le coup c’est vraiment limite tes propos là
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 744
Réactions
6 721
dlf y a vraiment zéro risque à prendre il n est plus tout jeune, tu l alignes ça pete au bout de 20mn tu te foires tout le coaching, on a sipa qui a été excellent qd il a fallu le remplacer, naqalevu qui a fait de très bonnes perfs. Tu tournes à 3 avec sipa duguilavu naqalevu t as 2 bons 12 et 3 joueurs qui peuvent jouer 13. Avec eux les palois vont avoir de quoi faire.
Pourquoi tu veux pas d'Acebes en 12? Il parait qu'il a été très bon contre Bordeaux non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 127
Réactions
7 329
Un commentaire bien homophobe et pas très glorieux.
Faudra pas pleurer quand tu te feras rembarrer.
C'est pas moi qui pleure sur l'arbitrage.
Ça n'a rien d'homophobe. Les gens qui se font enculer sont des gens qui subissent des sodomies. Moi je n'ai rien contre ces gens là. Justement je leur demande : comment ils vont les sodomites ?

Ça m'a bien fait rire de voir que c'est à cause des arbitres que vous êtes pas dans les 6
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
311
Réactions
353
C'est pas moi qui pleure sur l'arbitrage.
Ça n'a rien d'homophobe. Les gens qui se font enculer sont des gens qui subissent des sodomies. Moi je n'ai rien contre ces gens là. Justement je leur demande : comment ils vont les sodomites ?

Ça m'a bien fait rire de voir que c'est à cause des arbitres que vous êtes pas dans les 6
Tu qualifiés de "sodomites" les supporters d'un club.
Ces propos n'ont rien de droles, ils sont totalement inacceptables et de surcroît homophobe.
On verra ce qu'en pense votre webmaster.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 127
Réactions
7 329
Tu qualifiés de "sodomites" les supporters d'un club.
Ces propos n'ont rien de droles, ils sont totalement inacceptables et de surcroît homophobe.
On verra ce qu'en pense votre webmaster.
Ah non. Je qualifie de sodomite les gens qui se plaignent de se faire enculer.

Un peu comme je qualifie de taulard les gens qui se plaignent d'être en prison.

C'est pas moi qui pleurniche
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 083
Réactions
7 434
C'est pas moi qui pleure sur l'arbitrage.
Ça n'a rien d'homophobe. Les gens qui se font enculer sont des gens qui subissent des sodomies. Moi je n'ai rien contre ces gens là. Justement je leur demande : comment ils vont les sodomites ?

Ça m'a bien fait rire de voir que c'est à cause des arbitres que vous êtes pas dans les 6
Non, les sodomites sont ceux qui aiment ça, et je doute que les palois aiment subir des sodomies arbitrales.
Le terme de sodomite ne peut donc pas s'appliquer aux palois en général.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 127
Réactions
7 329
Non, les sodomites sont ceux qui aiment ça, et je doute que les palois aiment subir des sodomies arbitrales.
Le terme de sodomite ne peut donc pas s'appliquer aux palois en général.
Oh tu devrais faire un tour sur leur forum. Ils apprécient beaucoup ça apparemment, ça revient à chaque match. À chaque choix d'arbitres....
 
Haut Bas