Ça dépend si on obtient un bonus ou nonTout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.
On devrait y survivreTout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.
10e j'aurais signé des deux mains au soir de la 4e journée. Justement, on gagne et on sera dans les 6, c'est que du bonus (je ne vois pas le CO gagner avec le BO et le Racing ramener un point de Deflandre.Tout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.
Je pose sur l'expérience de Chiocci. On verra bien le choix de Franck. La touche est un secteur clé, Pau a un des meilleurs alignement du championnat.Pas sûr que Chiocci soit prefere à BoyerG.
Tout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.
Il me semble que Pau a un paquet de blessés en particulier en 2eme ligneJe pose sur l'expérience de Chiocci. On verra bien le choix de Franck. La touche est un secteur clé, Pau a un des meilleurs alignement du championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !