• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 671
Réactions
1 452
Tout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 116
Réactions
4 621
Ville
x
Neuvième ou dixième , en début de saison qui l'eut cru ? Ce serait quand même une saison qui remet un peu le club à sa place , soulignant le très bon travail du staff , dans la continuité du travail d'Arlettaz qui avait fait plus que poser les fondations . Ceci demandera , phrase banale , confirmation la saison à venir .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 367
Réactions
5 335
Tout le monde rêve d une victoire mais si défaite on se retrouvera 9 10e.

Ouais ben se dire avant le dernier match de la saison qu'on peut laisser Bayonne Castres et Lyon derrrière nous et qu'on peut pas descendre en dessous de la 10ème place, je sais combien auraient parié ne serait ce que le mois dernier...
Je sais pas si certains réalisent vraiment la saison que l'USAP est entrain de faire.

Alors je rêve oui tout éveillé et la 6ème place je m'en fous pour tout dire car ça fait même déjà plusieurs semaines que le rêve a commencé.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 283
Réactions
8 225
Je pose sur l'expérience de Chiocci. On verra bien le choix de Franck. La touche est un secteur clé, Pau a un des meilleurs alignement du championnat.
Il me semble que Pau a un paquet de blessés en particulier en 2eme ligne
 
Haut Bas