• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
règle 11 : Quand un joueur perd la possession du ballon qui poursuit sa course vers l’avant, ou quand un joueur propulse le ballon du bras ou de la main vers l’avant, (...) poursuit sa course vers l’avant et touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur d’origine puisse l’attraper.

Ici, le ballon poursuit bien sa course vers l'avant mais il ne touche pas le sol ou un autre joueur.

L'arbitre a donc le choix entre laisser jouer et Coup de pied de pénalité pour sanctionner la règle 11.3 : "Un joueur ne doit pas intentionnellement projeter le ballon en avant avec la main ou le bras."
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468

Manu

USAPiste débutant
Inscrit
9 Juin 2024
Messages
2
Réactions
4
Ville
Tarbes
Oui tu as lu qu'il met "tous les supporters usapistes dans le même panier" ? ou ma vue baisse, ou tu n'as pas lu avec l'attention nécessaire.
Et puis, on n’arrête pas de dire qu'il faut être deux pour se battre et tu viens de le démontrer brillamment en démarrant au quart de tour parce qu'un supporter d'un autre club fait une remarque qui te déplait !
On n'est pas sortis d'affaire avec de telles réactions épidermiques !
Désolé d avoir froissé certains supporters je ne fais pas une généralité je comprends aussi votre réaction je trouve juste cela dommage et quand je parle de gens qui gangrènent nos stade je panses bien entendu à l’a minorité d imbéciles qui bien entendu gâche tout
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953

L'ironie me paraît tellement évidente. C est le poste pour lequel j ai le plus d attentes et qui est tellement exigeant, et lui a été dominant pdt plus de 10 ans, rapide technique, dur en défense, leader...
C'est le genre de joueur pour lequel même ceux qui ne comprennent pas le rugby voient le talent
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
L'ironie me paraît tellement évidente. C est le poste pour lequel j ai le plus d attentes et qui est tellement exigeant, et lui a été dominant pdt plus de 10 ans, rapide technique, dur en défense, leader...
C'est le genre de joueur pour lequel même ceux qui ne comprennent pas le rugby voient le talent
Tu sais, en ce moment et avec ce qu'on lit sur les événements en tribune, j'ai tendance à réagir trop vite. Désolé
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Tu sais, en ce moment et avec ce qu'on lit sur les événements en tribune, j'ai tendance à réagir trop vite. Désolé

La prochaine fois que tu me manques de respect comme ça j arrache un câble et je te fouette
 
Haut Bas